rochester a écrit :
ça serait sympa d'avoir ton avis en plus de celle de l'ancien propriétaire Mr Lukather addict
la guitare n' est pas reglee a mon gout(hauteur de corde et manche ) mais a premiere vue, elle sonne comme une tres bonne telecaster avec un tres bon sustain (elle est assez lourde ;3.8 kg)et beaucoup de grain.le son est chaud et precis meme en sature.la combinaison des micros permet de jouer dans tous les registres(rock, blues ; jazz, hard rock..).le fender en neck est chaud et puissant et le sp custom en bridge me rappelle un peu le modele de chez lollar .le manche a un profil soft v avec des frettes vintages.il est tres amical; on s' y fait tout de suite.
sinon cote look et finitions , c' est assez etonnant et ca respire la qualite.on est dans un esprit assez vintage malgres le corps en acier.la couleur est superbe.les photos ne lui rendent pas justice
j' ai fais ce premier test sur mon fender champ 600 avec une overdrive barber direct drive et un delay mxr carbon copy.je la testerai sur ma tete supersonic un peu plus tard.
voila pour cette premiere prise de contacte