bonniwell a écrit :
superbe guitare, et bien vu pour l'hommage à ce grand guitariste tant regretté des métalleux...
Le seul qui parvenait à allier le shred avec une vraie musicalité, à mon sens (et là je ne parle que des chorus: ses rythmiques si groovy et son son ont juste révolutionné le métal à l'époque)
Tu n'as pas été tenté par la finition bleue avec les éclairs ?
Moi aussi j'aimerais beaucoup l'entendre cette guitare... déjà la vidéo des chaosland 2.5 de Hufschmid est
alors sur une Lepape miam
Tu dis que la proportion du corps a été retrouchée? comment, en plus petit? (car elle est immense cette guitare je crois)
Et oui, hommage à Dimebag et à sa guitare fetish, la ML de chez DEAN ! (faut dire Pantera c'es un peu LE groupe qui m'a motivé à apprendre à jouer de la guitare) - C'est aussi une des raisons de la croix en nid d'abeille sur la table.
Pour ce qui est des dimension, en effet elle est plus petite tout simplement du fait que la ML original est tout bonnement gigantesque et que je ne suis pas un colosse !
Pour ce qui est de samples c'est assez compliqué pour moi, j'ai pas forcément le matos adéquat, et je n'aime pas forcément m'exposer non plus ... par contre, si quelqu'un comme le Judge (et avec son touché) souhaite faire des samples ou vidéos, j'accepte aisément de mettre à disposition la belle pour faire la promotion du travail de Loic !