Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je vais participer...

J'espère ne pas me planter sur la réponse à donner

Perso j'ai révisé avant

Bon je me suis documenté et, dans mon infinie mansuétude, et afin qu'un maximum de personnes aient leur chance, je vous livre ici la réponse exacte qui vous permettra, éventuellement, de remporter ce superbe instrument.

Il vous faudra donc répondre :

"le manche de ces guitares n'est jamais fabriqué par Loïc lui-même".

Ne me remerciez pas et, surtout, que le meilleur gagne !
corbobilly
Ah, trop drôle; j'ai participé mais en répondant un peu n'importe quoi car je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse précise à donner .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
Ad Rock a écrit :
DJayNot a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je vais participer...

J'espère ne pas me planter sur la réponse à donner

Perso j'ai révisé avant

Bon je me suis documenté et, dans mon infinie mansuétude, et afin qu'un maximum de personnes aient leur chance, je vous livre ici la réponse exacte qui vous permettra, éventuellement, de remporter ce superbe instrument.

Il vous faudra donc répondre :

"le manche de ces guitares n'est jamais fabriqué par Loïc lui-même".

Ne me remerciez pas et, surtout, que le meilleur gagne !

dans la meme veine ,tu as "si on regarde bien ,on voit du degeuli et des restes de chiottes dans la rouille et les cordes passent bizarres dans le chevalet"
C'est vrai que ce rendu cuvette en fin de soirée est un peu ta marque de fabrique

Mais c'est un peu gros comme réponse...

Non, la vraie crapule que je suis souhaite sincèrement que l'un ou l'autre accorde suffisament de crédit à mon message pour s'y fier, augmentant par là même mes chances de succès... he oui on est une merde ou on ne l'est pas
papifedumetal
NAN!!!!
la bonne réponse c'est:

putain!!!!!vas y comment qu'elle sonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le plus simple serait que je la gagne, en plus j'habite pas loin de chez Crush, ça ferait des frais d'envois en moins

Tout indique que je dois gagner cette gratte, désolé les mecs
joeydeedeemarky
Skip17 a écrit :
Le plus simple serait que je la gagne, en plus j'habite pas loin de chez Crush, ça ferait des frais d'envois en moins

Tout indique que je dois gagner cette gratte, désolé les mecs
Plentyofsoul
pfffffffffffffffff
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Impressionnante la hauteur du chevalet , c'est le renversement du manche qui fait ça ??
joeydeedeemarky
voui ,avec un b6 je met énorme de renversement pour que sa sonne et que les cordes ne sautent pas ,ceci étant dit sur une gretsch avec un b6 ,tu en as beaucoup aussi ,sauf que visuellement avec le chevalet en bois sous le tom sa parait moins haut et le manche sort plus du corps ...
par contre faut bien calculer l'emplacement du chevalet en tenant compte de l'inclinaison ,sinon t'es vite en dehors des clous..(d'autant que la on est monté en 52)
voili
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai toujours adoré ces grattes , mais c'est l'enfer pour moi avec mes petites mains !! Alors en 52 ......
salut

aucun problème, petits doigts moi aussi (boudinés en sus) , là le réglage est autour de 1,5mm a la 12eme case , du coup super facile a jouer
en plus avec un bigsby vaut mieux tirer un poil plus gros pour le stabiliser

là pas de désaccordage notable (pas plus qu'une autre) et pourtant je bend comme un fou et les cordes étaient neuves

et ce son , ce son , un Bassman un delay et une petite reverb ....et go cat's

Luc
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je me demande quand je serai prévenu que j'ai gagné la Lp dc de chez Crush

En ce moment sur guitare électrique...