Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ruckkehr a écrit :
Skip17 a écrit :
Bobo avait raison,

La guitare du concours a dû profiter à un gros cave vu qu'apparement, je ne l'ai pas gagnée

je gagne jamais aux concours

Et bien si je te dis que c'est moi qui l'est gagné ?

Selon la théorie Beurp'sienne, seul un gros cave peut gagner

...ou pire, un Shredeur
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ruckkehr a écrit :
Et ps : je ne pense pas qu'un "gros cave" ou un shredeur connaisse cette boutique qui vend quand meme des effets destinés a une autre clientèle .

je pense que tu n'as pas encore eu l'occasion d'aborder la théorie selon Beurp's, relative à la cohérence esthétique, la définition du gros cave etc
Il faut pas prendre la définition beurp'sienne de "gros cave" au pied de la lettre, il faut avoir été initié à l'équilibre de l'univers selon Bobo pour en mesurer toute l'intensité. Déjà la guitare n'est pas flamekush, et si tu évites les manches courtes et le monde de la finance, ton âme sera peut-être sauvée

Félicitétion en tout cas, n'oublie pas de poster des photos et ton avis
Plentyofsoul
Ruckkehr a écrit :
Et bien ta théorie est fausse !
Je suis effectivement le vainqueur du concours , je n'y croyais vraiment pas au debut ! Mais voila impatient de la recevoir . Je vous la montrerez avec de belles photos et mes premières impressions .

ah ben ça c'est bon, on va pouvoir tester entre ta belle et ma billy bo, faudra qu'on s'organise ça l'ami mosellan !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jim Morrison
Plentyofsoul a écrit :
Ruckkehr a écrit :
Et bien ta théorie est fausse !
Je suis effectivement le vainqueur du concours , je n'y croyais vraiment pas au debut ! Mais voila impatient de la recevoir . Je vous la montrerez avec de belles photos et mes premières impressions .

ah ben ça c'est bon, on va pouvoir tester entre ta belle et ma billy bo, faudra qu'on s'organise ça l'ami mosellan !!!

Arf, vivement la fin de l'année que j'ai la mienne aussi Ca fera trois mosellans
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
joeydeedeemarky
pourquoi je suis desabonné moi???
félicitation a toi le vainqueur ,sa fait plais que sa ai l'air de te faire plaisir quoi!
joeydeedeemarky
arnissart a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
arnissart a écrit :
Bientôt la prochaine en vue ?

je suis sur une série de juniors en ce moment!

C'est cool... Un nouvelle série en boutiques donc... Y-en a-t-il une prévue pour Nice (histoire que j'aille la tester) ?

PS : J'essayerai de t'appeler d'ici quelques jours afin que nous puissions faire le point sur mon prochain projet...

scuze ,j'avais pas vu ton message non ,il n't en a pas pour nice
a ta disposition pour discuter de ton projet
rochester
et voila,2 semaines d'absence et meme pas une petite nouvelle à se mettre sous les yeux.
ou va le monde?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
corbobilly
Dans ce cas et puisque tu es sur Paris, tu devrais un jour si tu as le temps passer devant chez Oldies Guitars . Je te laisse la surprise _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
charlotounga
tiens les gars ya un article dans le guitar part ou le guitare extreme? je sais plus , mais qui interview Nono norbert krief guitariste de trust...
Il parle de ses guitares, et cite notamment loïc lepape dans l'article

Je suis partout....je vois tout....je suis omniscient....
joeydeedeemarky
charlotounga a écrit :
tiens les gars ya un article dans le guitar part ou le guitare extreme? je sais plus , mais qui interview Nono norbert krief guitariste de trust...
Il parle de ses guitares, et cite notamment loïc lepape dans l'article

Je suis partout....je vois tout....je suis omniscient....

vouai ,genial ! mais ou est ce???

En ce moment sur guitare électrique...