Hello a tous !
Alors comme je vous l'avais dis des pages avants , je suis bien effectivement le vainqueur de la Les steel paul junior mise en jeu par crush the button . Avant tout un grand merci à crush the button que je ne remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau ! Un cadeau qui est pour moi impossible en temp normal , j'ai acquis certes un bon petit matos correct d'années en années mais je n'aurais jamais pu me payer une guitare de cette carrure (étudiant que je suis) .
Mais voila elle est la a coté de moi , d'ailleurs je n'en reviens toujours pas , peut être que je rêve ahah ! Fin voila je l'ai recue tout à l'heure dans un énorme carton avec plein de papiers bulles etc j'ai limite du plonger dans le carton . Au moins elle etait protégée
Et la une belle mallette avec inscrit Loic Lepape en gros dessus me viens dans les mains , je l'ouvre et OUOHH OUOHH PUTAIN !!! Un rêve . Elle est magnifique , d'un aspect ultra roots comme une vieilles harley qui avale encore la route malgré sont age ou de bons vieux rat hot rod , je sais bien entendu qu'il s'agit la que de la finition mais bon de dieu qu'est que c'est réussi !
Bon assez de la regarder je la branche ! Et la ouahou la claque , ca sonne pour moi comme une hollow body mais en plus hargneuse, moi qui m'atendais a avoir une guitare plutôt cristallin mais pas du tout les basses sont biens là ! De quoi me faire plaisir dans mon registre psyché/stoner. Ce que j'apprécie énormément aussi c'est son coté muddy et baveux surement dù a ce genial P90 sp custom . J'ai étais surpris aussi par sa sensibilité a l'attaque ultra prononcé . Un regal en fuzz , vraiment ! Certe avec un larsen qui arrive un peu vite mais facilement contrôlable .
Encore un grand merci à Crush the button et a Mr lepape ! Je me suis promis qu'un jour je viendrais faire la firebird de mes rêves chez vous !
Fin voila je vous la montre !!