Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
je voulais quand meme remercier publiquement Le HEYd et Genesimmons1 qui sont tombé en me soutenant (bannis)
j'ai une vraie pensée pour eux
arsenelapin
Envoie leur des copies des mp que t'as envoyé à Sky, comme ça ils verront ce qu'il faut faire...

Chais pas pourquoi mais je suis d'humeur à t'embêter

Sinon RIP bien sur, hein... c'est triste...
mollotof
En fait, je soupconne Loic d'avoir organisé tout ca histoire de faire le buzz et de gagner des clients. Salaud va !!!
los lobotomys
vivement que l' on vous presente ma "lobosteel" (je vais devoir reverser des droits d 'auteur a gwenou )
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Alors , c'est pour quand ???
los lobotomys
joeydeedeemarky a écrit :
10 jours a vu de nez

tout depand de la longueur du nez ok , je
papifedumetal
Ah ! J ai connu ces difficiles mois d attente aussi.....
Et là, à vous parler avec ma steel Paul Jr dans les mains qui fait joliment craquer-exploser-mon petit Marshall je me remémore toute la bave coulée de mes mâchoires a voir semaine après semaine les lepape défiler sur ce topic...... avant de recevoir la mienne

RRRAAAAH LOVELY!!!
Skeudenner
papifedumetal a écrit :
Et là, à vous parler avec ma steel Paul Jr dans les mains qui fait joliment craquer-exploser-mon petit Marshall je me remémore toute la bave coulée de mes mâchoires a voir semaine après semaine les lepape défiler sur ce topic...... avant de recevoir la mienne

RRRAAAAH LOVELY!!!

Salut Marcel, ça roule?
"The answer is none. None more black."
papifedumetal
Skeudenner a écrit :
papifedumetal a écrit :

RRRAAAAH LOVELY!!!

Salut Marcel, ça roule?

Loann
  • Custom Top utilisateur
Dis voir Loïc, la question a peut-être déjà été posée mais ma recherche rapide n'a rien donné...

Tu as déjà essayé une touche en métal ? À ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé les samples de basses fretless Vigier et LeFay.
Doc Loco
Je pense qu'effectivement la question lui a déjà été posée et qu'il n'aimait pas trop mais il te répondra mieux lui-même.

Perso j'ai eu une Kramer touche métal au début des eighties et c'était lourd, froid et au final pas agréable du tout. Bien sûr, il y'a aussi le fait qu eça ne correspondait pas à ce que je jouais à l'époque, j'imagine que sur une basse et dans certains styles ça peut donner un résultat sympa, sauf qu'entretemps sont apparu les manches carbone/touches synthétiques, et que du coup je en suis pas sûr que le métal pour une touche soit encore une option .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Loann
  • Custom Top utilisateur
Je me rappelle effectivement d'une discussion sur les manches, mais pas sur la touche. Le carbone m'attire assez peu (et j'ai encore jamais vu de touche carbone sur manche bois), par contre le diamondwood (composite à base de bouleau et de résine utilisé par Roscoe, Lightwave...) m'interpelle également.
joeydeedeemarky
je ne connait pas les touches alu comme sur le travis bean ,par contre ca me laisse de "marbre "..; peut être une erreur de ma part

En ce moment sur guitare électrique...