Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
joeydeedeemarky a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
bongo a écrit :
le plus intéressant serait de réussir à le reproduire ^^

Sans le souffle alors

il y as pas de souffle sur mes guitares
avec n'importe quel micro....

Ce que veut dire le Doc je pense, c'est que le CC original avec ses grands espaces vides et ses seulement 3 Kohms était du coup super sensible aux parasites sur les ES "standards" (le miens ne dérogeait pas à la règle).

Mais tes grattes étant de grandes cages de Faraday, il n'y à en effet pas de parasites
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bongo : petite question .
Appaires tu les micros pour les guitares de Loïc ?
J'ai changé le bridge sur ma télécasteel , pour un "the boss" de BK et du coup je trouve l'interposition faiblarde voir "canardesque" , oui !!

Le petit gain de gniak du au BK me plait bien , mais si il me rend l'interposition inutilisable , je n'en vois plus l'intérêt .
Merci .
joeydeedeemarky
evidemment que c'est appairé!
tu coupe la masse sur la plaque de cuivre du Bk
tu met le noir au plus et le blanc a la masse du potard...
gwenou
Merci chef !
Ils sont donc en inversion , c'est ça ?
Colonel Blues
D'où ce son "faiblardo canardesque" !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
D'où ce son "faiblardo canardesque" !!!

en position intermediaire
Colonel Blues
Bah…
Hé mais au fait ! Va bosser, toi, au lieu de pinailler !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Nan, j'y vais, mais j'attends ma guitare !!!
Sûr que le réveil à 7:00 va être compliqué !!!

gwenou
Colonel Blues a écrit :
Nan, j'y vais, mais j'attends ma guitare !!!
Sûr que le réveil à 7:00 va être compliqué !!!

Prend ton temps Loïc , va te balader , il fait beau !!!

Je vais m'occuper du micro au prochain changement de cordes .
Colonel Blues
Classe !

Toi aussi, tu as un bunker comme local ?

Colonel Blues
Dans mes bras !!!

Bon… on s'égare, il ne faudrait tout de même pas distraire ce cher Loïc de son travail !

En ce moment sur guitare électrique...