Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys a écrit :
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :

C'est clair , il cache quelque chose le jeune homme !!

oui ...mais visiblement , je ne suis pas le seul
tres belle realisation loic au passage.j' aime pas trop les c77 mais faut reconnaitre que lorsque c' est fabrique par toi , ca change beaucoup de chose
j' ai vu que "miss vertigo avait ete vendu!

bon moi aussi je vais être hors sujet ?

C'est moi qui ais récemment acquis (hérité ?) de la Miss Vertigo ... Je suis tombé amoureux dès que je l'ai vu et cet amour passe le cap de la réalité... what a motherfucking guitare !!!! De la très belle beauté et du du très beau son. Loïc étant assez près de chez moi j'ai poussé jusqu'à Borne pour faire sa connaissance... Super accueil, super guitares... super mec. Bravo Loïc et merci !!!
los lobotomys
felicitations skuder
cette miss vertigo est tres originale.
j' attends une nouvelle lepape pour cette semaine!
Colonel Blues
Hé ho !!! Pas toujours les mêmes, laisses-en aux autres !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :

ce n' est pas une commande special mais une junior dc de "serie"
Colonel Blues
Ha bon… Ca me rassure, j'avais peur que Loïc perde la cadence et que son échéancier de commandes soit retardé !!!

"Loïc, lâche cette souris et file à l'atelier, nondidiou !!!"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Ha bon… Ca me rassure, j'avais peur que Loïc perde la cadence et que son échéancier de commandes soit retardé !!!

je te rassure , il bosse dur notre loic
joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
Colonel Blues a écrit :

je te rassure , il bosse dur notre loic

je finis juste ma journée... pas pris mon bain pour situer (mais on s'en bas les cacahouètes)
joeydeedeemarky
skuder a écrit :
los lobotomys a écrit :
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :

C'est clair , il cache quelque chose le jeune homme !!

oui ...mais visiblement , je ne suis pas le seul
tres belle realisation loic au passage.j' aime pas trop les c77 mais faut reconnaitre que lorsque c' est fabrique par toi , ca change beaucoup de chose
j' ai vu que "miss vertigo avait ete vendu!

bon moi aussi je vais être hors sujet ?

C'est moi qui ais récemment acquis (hérité ?) de la Miss Vertigo ... Je suis tombé amoureux dès que je l'ai vu et cet amour passe le cap de la réalité... what a motherfucking guitare !!!! De la très belle beauté et du du très beau son. Loïc étant assez près de chez moi j'ai poussé jusqu'à Borne pour faire sa connaissance... Super accueil, super guitares... super mec. Bravo Loïc et merci !!!

salut toi!
sa a eté un vrai plaisir ,j’espère que j'ai pas trop traumatisé ton pote
(mais bon Gong je pouvais pas .. )
los lobotomys
c 'est vrai que gong .....faut pas pousser.
speciale dedicace a loic de ma part
rochester
los lobotomys a écrit :
Colonel Blues a écrit :

ce n' est pas une commande special mais une junior dc de "serie"

ne minimises pas la chose
de série n'est pas un terme approprié,c'est de la bombe ces juniors
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
c 'est vrai que gong .....faut pas pousser.
speciale dedicace a loic de ma part

faut que je purifie ce topic avec un truc qui poutre ,on peut décemment pas rester la dessus...

los lobotomys
pfffff!!!! loic tu n' as pas de gout ...mais je t' aime bien quand meme!
mollotof
Loic, tu devrais éditer le titre du topic et rajouter "DU TOTO PAGE 1110 !!!!!!!!!"
Colonel Blues
Les Buzzcocks… Quand je pense que certains me demandent pourquoi je joue toujours avec mon col relevé…

En ce moment sur guitare électrique...