Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
joeydeedeemarky a écrit :
bon assez rigolé

La même avec une touche en ébène et je prends de suite
Acajou addict
In long tenon we trust
Youlix , c'etait a saint denis sur coise
soirée organisée par les Crusaders (moto club)

Loic : Tient j'ai entendu que le mari de ma guitariste rythmique a craqué, va y avoir une nouvelle lepape dans la loire , on passera te voir d'ici peu

euh pour le son à saint Denis , impossible de me rendre compte du son en salle, le son sur scène était un peu roots (le bassman a toc et l'ampeg contrebasse en 8x10 a toc dans le dos) je n'entendait pas la voix d'ou des petits moments de solitude

Luc
youlix42
J avai en effet vu des flys
Bon allez je vais chercher les oeufs dans le jardin
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
kluck_fr a écrit :
Youlix , c'etait a saint denis sur coise
soirée organisée par les Crusaders (moto club)

Loic : Tient j'ai entendu que le mari de ma guitariste rythmique a craqué, va y avoir une nouvelle lepape dans la loire , on passera te voir d'ici peu

euh pour le son à saint Denis , impossible de me rendre compte du son en salle, le son sur scène était un peu roots (le bassman a toc et l'ampeg contrebasse en 8x10 a toc dans le dos) je n'entendait pas la voix d'ou des petits moments de solitude

Luc

le son en facade était très bien , le chant aussi, y'a que l'autre guitariste qu'on entendait "moins" ( ampli pas orienté vers le public , et pas assez à bloc surement ). Mais bon , la plupart des rednecks présent étaient pas concentrés sur son ampli
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Colonel Blues
lokrian a écrit :
…/…la plupart des rednecks présent étaient pas concentrés sur son ampli

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bigbadaboum
Ouais très bon concert Luc, ta pelle perçait absolument le mix, les autres grattes était "molle à côté". Ravi de t avoir rencontre loic, on a un peu discuté et tu es super cool, sincèrement super soirée avec lokrian
Plentyofsoul
Salut les p'tits loups

une petite vidéo de ma Billy Bo, faites pas gaffe aux pains et autres, c'est pour montrer la Belle

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Power Tron et Power Tron Plus en chevalet ils sonnent terribles !
LightInTheBlack
Plentyofsoul a écrit :
Power Tron et Power Tron Plus en chevalet ils sonnent terribles !

Merci pour la réponse, j'ai un power tron sur une de mes grattes, et c'est exactement ce que je voudrais sur une lepape, si je pouvais en avoir une, ça sonne super sur ta gratte
Cherche pickguard Sg standard noir
Plentyofsoul
oui c'est vraiment de supers micros.
Très délié dans les notes, et le plus est vraiment sauvage dans les mids
Plentyofsoul
ben alors se passe plus rien ici
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ah ben, elles plaisent!

J'avoue que je trouve la mienne étonnante de par son look vraiment étrange, hors du commun. Elles ne laissent pas indifférent ces Billy Bo!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur guitare électrique...