joeydeedeemarky a écrit :
hello!
les craquelures apparaissent sur ma 50 eme (miss 50 ) donc ,ben ,oui... je peut faire sans ... après... plus du tout d'acier apparent ,oui ,possible bien sur! mais ultra dommage ... j'essaie de faire en sorte que mes guitares aient plusieurs dimensions
matériaux surprenant visible (acier)
look travaillé (intrigant, voir appétissant genre qui donne envie) avec une revendication travail manuel (donc imperfections comme les guitares vintage pour ceux qui connaissent)
récompensée par un son et une prise en main qui font de l'objet un instrument plus "foncier" qu'il n'y parait ou en rapport avec l'aspect (ame ,mojo ,ect)
un travail a la carte (d'ailleurs vous avez remarqué que majoritairement les guitares qui se revendent sont les mêmes? pas qu'elles soient moins biens ,mais elles sont perçues comme standard car il n'y as pas la notion de "projet" qui me tient a cœur)
voili
le relicage n'est pas indispensable pour moi
voir le matériaux et l'optimiser avec un ensemble cohérent ( a discuter dans le cadre d'un projet unique) l'est a mes yeux, sinon ,j'aurais l'impression de fabriquer des pelles "quelconques"
la prise de commande sans suggestion et débat autour du projet (en tenant compte d'un cahier des charges qui prends en comptes les gouts du commanditaire) m’emmerde profondément en fait
je préfère la notion d'aventure et essayer d'aller le plus loin possible sur chaque instrument avec la personne concernée...
c'est pour ca que j'ai toujours un contact personnalisé avant tout autre chose (des fois ca passe ,des fois le contact ne s’opère pas d'ailleurs)