joeydeedeemarky a écrit :
je veut pas devenir une institution ,déjà que je me fait attaquer comme si j' était une cathédrale (pour un pape...)
non,non ,je reste un petit gars de la haute Loire qui fabrique des grattes
mais c'est cool que ce topic soit fréquenté
peut être ma plus grosse fierté
surtout ,j'aime l'esprit un peu club qui y règne ,t'y rentre t'en sort ,tu vois de la lumière ..
enfin ,c'est vivant quoi !
et j'oublie pas que c'est grâce aux gens qui l"'animent qu'il vit encore (et si bien d'ailleurs)
t'inquiète pour les attaques personnelles, c'est le lot de tous les commerçants honnêtes, et je suis bien placé pour le savoir. La jalousie, l'envie, les autres qui font ton compte à ta place, c'est une mentalité détestable qui sévit actuellement, et qui va surement persister.
Continue à faire des pelles de malade, avec ta personnalité, et ne courbe l'échine devant personne. Tu peux te le permettre, ce n'est pas le cas de tout le monde. En plus ça trie la clientèle.
Et ceux qui trouvent que tes pelles ne sonnent pas, au lien de dire que la sonorité ne leur plait pas, laisse les acheter de la pelle usinée à logo, sans aucun contact, SAV, et autre.