Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
En lisant ton approche Loic, tu me fais encore plus regretter de ne pas avoir les fonds de dispo immédiatement pour une 335 ...
Colonel Blues
Loïc… je crois que t'as oublié d'éteindre en sortant de l'atelier, et je viens d'y entendre du bruit… tu devrais y retourner, non ?
(Punaise, c'est trop dur d'attendre, j'ai l'impression de retomber en enfance… quand on commençait à tourner en rond 3 semaines avant Noël !!! )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
lostever a écrit :
En lisant ton approche Loic, tu me fais encore plus regretter de ne pas avoir les fonds de dispo immédiatement pour une 335 ...

merci
joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
loic est quelqu' un d' integre. ...bref un mec bien!

merci
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas faux !
J'espère te croiser cet été , Loïc , vu que je passe dans ton coin !!
rochester
MESSAGE A CHARACTERE INFORMATIF

Je me fais méchament c.... au taf,du coup je vole de topic en topic.
Le topic LE PAPE est né en aout 2008,1144 pages,pfiou.
Et bien le topic "club of snobs" Gibson historics and custom shop est né en septembre 2008 avec à peine quelques pages de plus.
Loic,ne serais tu pas en train de devenir une institution?
Une sorte de "french steel custom shop"

ok,je suis fatigué,je

mais quand meme
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Nico Hudson
il ne deviens pas.... IL EST!
La culture c'est comme la confiture...moin tu en as plus tu l'étale
joeydeedeemarky
je veut pas devenir une institution ,déjà que je me fait attaquer comme si j' était une cathédrale (pour un pape...)
non,non ,je reste un petit gars de la haute Loire qui fabrique des grattes
mais c'est cool que ce topic soit fréquenté
peut être ma plus grosse fierté
surtout ,j'aime l'esprit un peu club qui y règne ,t'y rentre t'en sort ,tu vois de la lumière ..
enfin ,c'est vivant quoi !
et j'oublie pas que c'est grâce aux gens qui l"'animent qu'il vit encore (et si bien d'ailleurs)
papifedumetal
Citation:
j'oublie pas que c'est grâce aux gens qui l"'animent qu'il vit encore (et si bien d'ailleurs)

Bon, apres , si tu faisais de la merde y aurait aussi certainement moins de monde sur ton topic............. ( ou alors juste pour te chier dessus)
aquinatis
Bon je ne suis pas un grand guitariste, pas un super connaisseur non plus, mais là je viens de découvrir la Billy Bo... Ben oui c'est beau. Et je suis allé faire un tour sur le site de Loïc, ben oui merde c'est beau....

Pff je suis dans le Cantal, c'est pas loin!
los lobotomys
je viens d' acheter la bio de pete townsend"who i am", voila un type qui si il avait eu des guitares en acier de loic ...il n' aurait jamais eu la meme carriere l
joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
je viens d' acheter la bio de pete townsend"who i am", voila un type qui si il avait eu des guitares en acier de loic ...il n' aurait jamais eu la meme carriere l

il aurais donc renoncé a la guitare???
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
je veut pas devenir une institution ,déjà que je me fait attaquer comme si j' était une cathédrale (pour un pape...)
non,non ,je reste un petit gars de la haute Loire qui fabrique des grattes
mais c'est cool que ce topic soit fréquenté
peut être ma plus grosse fierté
surtout ,j'aime l'esprit un peu club qui y règne ,t'y rentre t'en sort ,tu vois de la lumière ..
enfin ,c'est vivant quoi !
et j'oublie pas que c'est grâce aux gens qui l"'animent qu'il vit encore (et si bien d'ailleurs)

t'inquiète pour les attaques personnelles, c'est le lot de tous les commerçants honnêtes, et je suis bien placé pour le savoir. La jalousie, l'envie, les autres qui font ton compte à ta place, c'est une mentalité détestable qui sévit actuellement, et qui va surement persister.

Continue à faire des pelles de malade, avec ta personnalité, et ne courbe l'échine devant personne. Tu peux te le permettre, ce n'est pas le cas de tout le monde. En plus ça trie la clientèle.

Et ceux qui trouvent que tes pelles ne sonnent pas, au lien de dire que la sonorité ne leur plait pas, laisse les acheter de la pelle usinée à logo, sans aucun contact, SAV, et autre.
rochester
Quand on est plus qu'à quelques mètres de l'arrivée , c'est la qu'on craque et que la patience dont on a fait preuver durant des mois se fissure...
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
rochester a écrit :
Quand on est plus qu'à quelques mètres de l'arrivée , c'est la qu'on craque et que la patience dont on a fait preuver durant des mois se fissure...

ta guitare est finie!
selecteur gold et mini switch gold inclus!

En ce moment sur guitare électrique...