Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
il y a un vrai marché de l'occase maintenant sur les Lepape.
Je ne suis pas sur que ce soit un bien
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
ça doit faire ch*** Loïc d'un côté, que des guitares aussi personnalisées se revendent aussi vite.

Après le GAS, les problèmes de vie aussi, c'est du domaine du personnel, . . .

Pour le marché de l'occase, ça permet de se payer de la put*** de pelle à du prix encore "raisonnable", pourquoi pas ?
rochester
justement,quand c'est "très personnalisé" ça doit etre plus délicat à vendre,en tout cas au tarif ou elles sont.
Je prefere mettre la différence et qu'elles soient personnalisées à mon gout(avis tout à fait subjectif,je le reconnais)
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
lostever
Tout à fait d'accord la dessus. A la base c'est un projet de l'acheteur d'origine et qui vient s'alimenter des avis et conseils de Loic.
Du fait que ce sont des guitares personnifiées , j'ai du mal à penser que le marché de l'occas' puisse vraiment se developper.
crowysterik
Oui même si ça fait de bonnes affaires, je me vois acheter la gratte d'un autre, tellement personnalisée qu'au final, je pense qu'on ne ressentira jamais la sensation que ce soit vraiment la sienne, enfin c'est pas clair mais je me comprends

Si un jour je prends une le pape, ce sera en collaboration avec le maitre sinon rien.
caribou71
à ce moment là, une guitare personnalisée qui se vend plus difficilement aura une plus grosse décote, et là c'est tout bénéf' pour le nouvel acquéreur.

Ma Junior DC spécial, qui a changé de mains plusieurs fois, je l'ai chopée pour 1.000 eur. En sachant qu'en cas de soucis, je pourrais compter sur Loïc. Je toruve ça cool perso.
los lobotomys
lostever a écrit :
Tout à fait d'accord la dessus. A la base c'est un projet de l'acheteur d'origine et qui vient s'alimenter des avis et conseils de Loic.
Du fait que ce sont des guitares personnifiées , j'ai du mal à penser que le marché de l'occas' puisse vraiment se developper.

il se developpera forcement puisqu' il y a d' avantage de lepape produites.de plus, les guitares sont certes personalisees mais on reste quand meme dans des standarts"grand public"(une tele reste une tele) et puis je trouve plutot rassurant qu' un marche de l' okaz existe sur les lepape , cela veut dire qu' il y a une vraie demande et un interet grandissant pour le travail de loic
olivier064
Une Lepape à 1000 euros .....C'est treeeees tentant! Surtout une tele , miam!

Edit : 1700 euros pardon , elle les vaut certes , mais c est hors budget pour moi pour l'instant.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
los lobotomys
olivier064 a écrit :
Une Lepape à 1000 euros .....C'est treeeees tentant! Surtout une tele , miam!

Edit : 1700 euros pardon , elle les vaut certes , mais c est hors budget pour moi pour l'instant.

une de mes ex est a 1350.le manche warmoth de cette gratte est terrible.loic a fait du beau boulot sur cette tele
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
lokrian a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Merci a. Loic pour m avoir acceuilli samedi avec lokrian! Un gars top, qui s y connaît carrément! Les grattes poudrent méchamment, elles sont de plus magnifique, vraiment merci! D autant plus qu ont à les mêmes goût musicaux n en déplaise au amateurs de grattes fluo en moule burne

Proud to be loud

Tu feras tes petites mimiques de Beatles empalé sur un morceau dovni made in Lepape

La Lepape Roswell arrrrrrive

?

oui exact

y'a plus qu'à abattre un ovni ça va être un super projet.

(pour ceux qui aurait loupé une décennie, c'est un concept rarissime de chez Jackson fabriqué en 1996, une guitare en forme d'ovni taillée dans de l'aluminium aéronautique de la nasa ... 126 exemplaire à 40.000FR à l'époque... jamais réédité... mon rêve de gosse . )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
corbobilly
lokrian a écrit :

y'a plus qu'à abattre un ovni ça va être un super projet.

J'en connais un qui va s'éclater !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky a écrit :
AnthoLP a écrit :
Bonjour,
Petit message afin de donner mon avis sur les créations de M. Le Pape !
Je me suis rendu chez lui afin de discuter d'un éventuel projet et de voir ses créations. Et bien autant vous dire que le déplacement vaut le coup !
Des guitares comme vous n'en verrez pas ailleurs avec un look et un son unique ! J'ai pu faire le tour de pas mal de ses guitares (Tele, Strato, Gretsch, LP, SG..) et le bilan est le même à chaque fois : un son vintage, beau, musical et surtout vivant ! Preuve à l'appui en comparant de bons modèles bois et les créations acier de Loic. Amoureux du son, allez y les yeux fermés et vous repartirez avec un modèle en commande
De plus, Loic est un vrai passionné, ce fut un vrai plaisir de parler d'instruments et de musique avec lui. Bilan de la journée ? Je suis reparti en concrétisant un projet de LSteel Paul Goldtop ! Va falloir résister à l'attente maintenant !
Encore merci à Loic c'était un vrai plaisir !

merci de t’être inscrit pour ça ,ça fait chaud au cœur!!!

De rien c'est un vrai plaisir de pouvoir concrétiser ce projet avec toi !
Loann
  • Custom Top utilisateur
Le micro a des aimants en kryptonite au moins ?
los lobotomys
Loann a écrit :
Le micro a des aimants en kryptonite au moins ?

tu es fou!!! il va perdre ses supers pouvoirs!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...