Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
LightInTheBlack
Quand j'aurais les moyens je passerai commander ma Lepape en personne
Je sais déjà ce que je veux
Cherche pickguard Sg standard noir
bigbadaboum
Merci a. Loic pour m avoir acceuilli samedi avec lokrian! Un gars top, qui s y connaît carrément! Les grattes poudrent méchamment, elles sont de plus magnifique, vraiment merci! D autant plus qu ont à les mêmes goût musicaux n en déplaise au amateurs de grattes fluo en moule burne
mollotof
bigbadaboum a écrit :
Les grattes poudrent méchamment

Cocaine ? Heroine ?

La drogue c'est mal.

On sait enfin comment Loic arrive vivre...Passsque c'est pas avec ses pelles rouillées qu'il peut se payer des boots David Preston

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bigbadaboum a écrit :
Merci a. Loic pour m avoir acceuilli samedi avec lokrian! Un gars top, qui s y connaît carrément! Les grattes poudrent méchamment, elles sont de plus magnifique, vraiment merci! D autant plus qu ont à les mêmes goût musicaux n en déplaise au amateurs de grattes fluo en moule burne

Proud to be loud

Tu feras tes petites mimiques de Beatles empalé sur un morceau dovni made in Lepape

La Lepape Roswell arrrrrrive
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
caribou71
lokrian a écrit :
bigbadaboum a écrit :

Proud to be loud

Tu feras tes petites mimiques de Beatles empalé sur un morceau dovni made in Lepape

La Lepape Roswell arrrrrrive

?
Plentyofsoul
elle arrache la steel bo en finition blanche et gold
BRAVO Loïc.......mais la mienne reste la plus belle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
bah une de chaque, non trois avec la sea foam green, et là ça sera parfait
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff , il n' y a pas que la Bo , dans la vie , il y a la télécasteel !

J'aime bien en blanc , mais je n'aime pas les dorures !! La forme est vraiment belle , c'est beau la BO !!
caribou71
à la base, au contraire j'apprécie pas trop la forme.

Mais je me laisserais bien faire quand même.

Pour la telecasteel, si j'en vois une passer en occase, pas incertain que je ne craque pas.

J'ai encore joué ce midi sur la cresteel. Mine de rien, c'es pas facile à régler, apprivoiser, les mini-doubles. C'est plus réactif qu'un P90 par exemple ?

En ce moment sur guitare électrique...