Merci a. Loic pour m avoir acceuilli samedi avec lokrian! Un gars top, qui s y connaît carrément! Les grattes poudrent méchamment, elles sont de plus magnifique, vraiment merci! D autant plus qu ont à les mêmes goût musicaux n en déplaise au amateurs de grattes fluo en moule burne
Merci a. Loic pour m avoir acceuilli samedi avec lokrian! Un gars top, qui s y connaît carrément! Les grattes poudrent méchamment, elles sont de plus magnifique, vraiment merci! D autant plus qu ont à les mêmes goût musicaux n en déplaise au amateurs de grattes fluo en moule burne
Proud to be loud
Tu feras tes petites mimiques de Beatles empalé sur un morceau dovni made in Lepape
Proud to be loud
Tu feras tes petites mimiques de Beatles empalé sur un morceau dovni made in Lepape
à la base, au contraire j'apprécie pas trop la forme.
Mais je me laisserais bien faire quand même.
Pour la telecasteel, si j'en vois une passer en occase, pas incertain que je ne craque pas.
J'ai encore joué ce midi sur la cresteel. Mine de rien, c'es pas facile à régler, apprivoiser, les mini-doubles. C'est plus réactif qu'un P90 par exemple ?