Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
mhoyoux a écrit :
...Par la Poste belge...

Pffffff... J'avais mis un mot "en cas d'absence, vous pouvez déposer le colis chez le voisin"...Le post-it n'a pas tenu et le voisin s'est absenté...

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrggghhhh...

Guitare dispo à la Poste à partir du 6 mai...

Comment je fais pour attendre jusque là...?! SUrtout que le bureau de poste est à 1km de chez moi...

ils sont cons ces belges ! .....
faster Pussycat
btw, ca donnerait quoi en guitare une bitch-steel????
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
bigbadaboum
Sur saint Étienne c est mort, après tu as guitare centrale à firminy j ai montrer une lepape au proprio que je connais bien... Il a adore.... Il veux pas aller voir loic il a peur de gaser....:d, apparemment pour le new mag ça serra apparemment des jeunes dans un petit magasin... Je mise beaucoup sur se shop....vu ce qu il reste à saint Étienne intra muros....-_-"
BigB
  • Custom Cool utilisateur
Putain, je viens de me taper tout le topic (pas en une seule fois hein), et 1166 pages... c'est long

J'avais découvert le boulot de Loïc - je ne sais plus où - vers fin 2009 je crois, j'avais franchement flashé sur le concept et le résultat, avec une mention spéciale pour la steelwave de Koyl, mais malgré tous les témoignages (coucou Corbobilly et Starfucker) j'avais un bête a priori sur l'impact de l'acier sur le son. J'ai enfin pu essayer une des fameuses Jr DC de l'artiste (si si j'insiste) en mai dernier lors d'un passage à Paris, trop brièvement hélas mais je ne peux que confirmer les témoignages (quasi) unanimes : Jesus Fucking Christ, ça sonne . Malheureusemnt j'avais pas les moyens de partir avec, mais bon tant qu'à faire, quand je me ferai le plaisir d'une Lepape (ce qui finira bien par arriver, forcément), ce sera plus que probablement du sur mesure....

Concernant Loïc lui-même, j'ai été en contact avec lui début 2010 pour une Tele (une Fender hein) qu'il revendait, et je ne peux là aussi que confirmer: c'est un authentique passionné (on a dû passer pas loin de deux heures au téléphone, et c'était même pas pour une commande chez lui), et un gars d'une gentillesse, d'une honnêté et d'une humilité assez rare (Loïc si tu me lis, j'ai toujours cette Tele, j'ai juste changé les micros - BKP Blackguard Flat 52 -, et il y a peu de chances que je m'en sépare un jour, le haut du manche s'est gentiment patiné avec le temps et la sueur de mes mimines, elle joue comme un rêve, bref merci à toi c'était une excellente affaire).

Voili voilou, une brève contribution à ce topic, en attendant de pouvoir rejoindre le club...
joeydeedeemarky
BigB a écrit :
Putain, je viens de me taper tout le topic (pas en une seule fois hein), et 1166 pages... c'est long

J'avais découvert le boulot de Loïc - je ne sais plus où - vers fin 2009 je crois, j'avais franchement flashé sur le concept et le résultat, avec une mention spéciale pour la steelwave de Koyl, mais malgré tous les témoignages (coucou Corbobilly et Starfucker) j'avais un bête a priori sur l'impact de l'acier sur le son. J'ai enfin pu essayer une des fameuses Jr DC de l'artiste (si si j'insiste) en mai dernier lors d'un passage à Paris, trop brièvement hélas mais je ne peux que confirmer les témoignages (quasi) unanimes : Jesus Fucking Christ, ça sonne . Malheureusemnt j'avais pas les moyens de partir avec, mais bon tant qu'à faire, quand je me ferai le plaisir d'une Lepape (ce qui finira bien par arriver, forcément), ce sera plus que probablement du sur mesure....

Concernant Loïc lui-même, j'ai été en contact avec lui début 2010 pour une Tele (une Fender hein) qu'il revendait, et je ne peux là aussi que confirmer: c'est un authentique passionné (on a dû passer pas loin de deux heures au téléphone, et c'était même pas pour une commande chez lui), et un gars d'une gentillesse, d'une honnêté et d'une humilité assez rare (Loïc si tu me lis, j'ai toujours cette Tele, j'ai juste changé les micros - BKP Blackguard Flat 52 -, et il y a peu de chances que je m'en sépare un jour, le haut du manche s'est gentiment patiné avec le temps et la sueur de mes mimines, elle joue comme un rêve, bref merci à toi c'était une excellente affaire).

Voili voilou, une brève contribution à ce topic, en attendant de pouvoir rejoindre le club...

rooh putain t'as TOUT lu
c'etait quelle telecaster??? une japon non?
mhoyoux
...Plus que quelques heures avant de passer la porte de la Post.be

...Cette nuit va être longue et la répet' de demain soir magique...

J'attends ce moment depuis plusieurs années (2009)...
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
Votre colis sera disponible dans votre agence de la Poste la plus proche de chez vous dès 11h du matin le lundi 6 mai 2013.

J'ai connu ça aussi

Courage !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
caribou71
savoure, ce sont les meilleurs moments
youlix42
Putain c était ma télé 52 jap!
Si c est le cas c était une très none guitare, surtout le manche, certainement le meilleur que j ai eu entre les mains
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
mhoyoux, y a grève de la Poste aujourd'hui...

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
corbobilly
=K a écrit :
mhoyoux, y a grève de la Poste aujourd'hui...

Non, tu confonds: ce sont les éboueurs qui sont en grève aujourd'hui !
http://www.enviro2b.com/2013/0(...)dhui/
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
BigB
  • Custom Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
BigB a écrit :

rooh putain t'as TOUT lu

Bin oui... Certaines pages en diagonale, hein

et je recommencerai pas.

Yeps, une 62RI noire (avec double binding blanc). @Youlix si la tienne était une 52, bin non c'est pas celle là - mais elle a aussi un manche très agréable
joeydeedeemarky
BigB a écrit :
BigB a écrit :

rooh putain t'as TOUT lu

Bin oui... Certaines pages en diagonale, hein

et je recommencerai pas.

Yeps, une 62RI noire (avec double binding blanc). @Y si la tienne était une 52, bin non c'est pas celle là - mais elle a aussi un manche très agréable

c'etait celle d'Alex Turbé....
mhoyoux
La Poste n'est pas en grève...Du moins, je viens de vérifier sur les infos mais rien de prévu. Le schauffeurs de bus, oui, cela ne m'aurait pas étonné, mais pas nos bons facteurs...

Je vais à la poste vers 14h...

ça se rapproche...

En ce moment sur guitare électrique...