Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci 👍 alors vive l acier .C est du costaud et sa sonne et en plus ça préserve les forêts 🌳🌳🌳🌲🌳🌳bonne soirée à toi
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pour chaque guitare vendue, Loic plante un piquet pour réduire son impact sur l'environnement.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Pour chaque guitare vendue, Loic plante un piquet pour réduire son impact sur l'environnement.

Ha ! Je pensais qu'il plantais des clous ...rouillés ,bien sûr !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fannysissy
lico a écrit :

Une barre à mines
MAX339
Personne ne revend sa basse Rickenbasteel ici ?
(la derniere fois, j'avais eu du cul avec la SteelBo, on ne sait jamais )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
caribou71
si il y a une telecaster à 1.000 boules, je prends aussi (on peut rêver )
Oui il faut rêver pour avancer dans la vie il faut se construire des rêves.🌈🌠🎸🎵🎶🙏��
Moi j ai rêver pendant plus de 40 ans à chercher la guitare qui me correspondait et voilà j ai enfin trouvé c est, ma LE PAPE. Steel old brass junior 🙏
Colonel Blues
La mienne part demain soir en concert avec sa copine Gretsch !!!
Ca va déboîter !!!!!!!!!!!!!!!! D
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
j'ai voulu aller voir ta Gretsch (car j'ai vu que tu avait posté sur le nouveau "forum des marques") pour te dire .....
c'est tellement pratique que j'ai meme pas trouvé ton message , des sous groupes ,ect.. c'est normal ou c'est moi???
lico
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai voulu aller voir ta Gretsch (car j'ai vu que tu avait posté sur le nouveau "forum des marques") pour te dire .....
c'est tellement pratique que j'ai meme pas trouvé ton message , des sous groupes ,ect.. c'est normal ou c'est moi???

Si tu passes par le menu " forum des marques" tu n'y trouves que les partenaires officiels, dont Gretsch ne fait pas partie. Par contre, si tu vas sur un topic Gretsch, tu vois un logo de la marque en haut à droite. En cliquant dessus, tu vas retrouver tous les sujets relatifs à Gretsch et seulement cela.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues a écrit :
VERY GOOD 👍 alors bon concert
Colonel Blues
mitchcommando a écrit :
Colonel Blues a écrit :
VERY GOOD 👍 alors bon concert

Bah merci ! Ca s'est super bien passé, ça a dansé et braillé bien comme il faut, de 20 heures à 23 heures avec une pause d'une demi-heure pour casser la croute…
On est rentré fourbus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
C'est quoi votre répertoire ??
lico
J'imagine que ça ne doit pas être loin de ce qu'il joue et chante aux LLP Days
OSEF
Colonel Blues
lico a écrit :
J'imagine que ça ne doit pas être loin de ce qu'il joue et chante aux LLP Days

Hey, mais t'es qui toi ?

En effet, on a attaqué sur des blues classiques, tranquillou…
Puis on est monté en charge avec quelques Stones bien sentis…
Ensuite quelques Bashung sympathiques…
Puis une série Wak and Woll bien sixties, ça dansait grave !
Des Floyd pour calmer le jeu… quoique…
Et un finish Troggs, ZZ Top (la grange ! ), et quelques scies incontournables (Toute la musique, etc…)

En ce moment sur guitare électrique...