Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
flyingdoll
Elle est très belle. C'est une cousine de la Cajun Gentleman de Melancon.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
terrible la dernière

j'aime de plus en plus les pelles "orangée" (et là loïc arrive pour dire: "ben en fait c'est rouge mais bizarrement sur la photos ça donne orange" ).

J'aime beaucoup les choix et spécifications (sauf l'aiiiiig' sur le pick guard, mais c'est une question de goût)

bravo pour cette belle réalisation, et bravo au client
joeydeedeemarky
Skip17 a écrit :
terrible la dernière

j'aime de plus en plus les pelles "orangée" (et là loïc arrive pour dire: "ben en fait c'est rouge mais bizarrement sur la photos ça donne orange" ).

J'aime beaucoup les choix et spécifications (sauf l'aiiiiig' sur le pick guard, mais c'est une question de goût)

bravo pour cette belle réalisation, et bravo au client

non c'est bien orange , j'ai amelioré les qualités de photos sensiblement
Salut je me souviens d un topic ou été critiqué une guitare loic le pape la steel paul junior old brass numéro 119 franchement c était n importe quoi moi je l est testé et j ai été emballé par cet instrument donc je l ai acheté très bonne guitare avec une bonne palette de sons malgrés le seul et unique micro p 90 amstrong j. Ai regardé une autre guitare une meloduende et je l ai prise en main testé certe la hauteur des cordes était plus basse que sur ma lepape mais les dernières cases friseés que sur la lepape elle sonné sans friser pour les vis qui n était pas les même pas de problème le manche tiens c est que visuel et sa ne me dérangé pas en plus elle à un look terrible le manche et agréable à jouer voilà la numéro 119 de monsieur LEPAPE Et une super gratte d ailleur j ai vendu ma sg Gibson custom Shop les paul il me reste qu une seule et unique guitare la numéro 119 voilà j arrete la pour dire que les défauts critiqués sur cette guitare n en été pas LETS GO play the guitare lepape bye-bye
Oui encore merci au créateur de cette guitare ça faisait des années que je recherchais une guitare avec ce look et ce son sans me ruiner c'est de la balle pour moi elle correspond bien à ma philosophie et mon look ça sonne une lepape LETS GO PLAY THE GUITARE. LE PAPE bye bye👏🙋��
Colonel Blues
bienvenuemitchcommandomaisçaseraitbienquetuutilisesaussilaponctuation!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ha ha ha ha 🙏🙏c'est vrai , c'est que j ais pas l'habitude des topics .allez bonne journée ,mon colonel .bye-bye .🙋
.
caribou71
Mitch, c'est le downstroker du clavier

Tu as donc ta place ! Bienvenue ! Et fais péter les photos !!!
Hello caribou, trop compliqué pour moi d insérer des photos. Moi et la technologie c'est pas mon truc🐌 (j suis resté un peu bloquer dans les années 70) merci pour le message de bienvenu. Et bon dimanche. Et fait attention ⚠ au snipers il pourrait mettre tes bois accrochés aux murs en guise de trophées ta de la chance avec moi car moi jaccrochés que des pelles Au fait la guitare old brass steel junior double cut c'est de l acier ou laiton ? Vu le nom sa serait du laiton mais visuellement on dirait de l acier bon allez j vais faire une sieste bye bye
Si. LESLIE. WEST🗽 Entends le son de ma LE PAPE. Jsuis sur qu il voudra me l à ♠ piquer KEITH RICHARD.🗿 Aussi. D ailleurs bon jvais aller faire ma sieste 🌛bye-bye
Ok merci 👍 alors vive l acier .C est du costaud et sa sonne et en plus ça préserve les forêts 🌳🌳🌳🌲🌳🌳bonne soirée à toi

En ce moment sur guitare électrique...