Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
encore une joie ré-interprétation qui envoie du lourd

c'est la premiere que je fait avec cette forme , merci pour les photos Caribou
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'adore la double cut !
Encore rapé pour les LLP days , le weekend c'est mort !
bridgepickup
Bonjour,

Vu que j'ai pas eu de réponse je repose ma question ici, Loïc, pour l'épaisseur tu m'avais dis que pour la forme Y. SG il faudrait revoir à la baisse "l’épaisseur" de la guitare, or là je vois que la goldtop à l'air d'une épaisseur somme toute normale, ça n'a pas été "revu à la baisse".

Du coup tu compte garder ce format pour ma future ou pas ?
ah oui fait chier aussi (plaisante) j'aurai bien aimé être le premier à avoir cette forme surtout que tu as pris les mesure sur ma 1802 pour la mienne (enfin rien que pour la mienne sans doute?), sur ce, trêve de plaisanterie, bonne journée.
Ø
wim06
  • Special Top utilisateur
Hello,

J'ai pas lu les euh presque 1500 pages ici (!!) juste pour dire que suite à mon message sur son site j'ai eu Loic au tel aujourd'hui et puis on a échangé pas mal et qu'il est bien fort sympa

Et que c'est grattes sont vraiment très "attachantes" en tout cas, pour la petite que j'ai...

Et que merdoum, je réfléchi maintenant pour en prendre une autre.

Et que finalement, je ne sais pas choisir et que j'en prendrai bien deux tiens... j'ai jamais été trop raisonnable finalement...

Ca me tracasse je n'arrive plus à bosser cet aprèm, donc je vous livre mes idées peut être que cela ira mieux après et surtout après avoir dormi cette nuit la raison me reviendra peut être

1. J'aime les SG customs depuis que j'ai vu dans les années 90 une photo de Tommy Iomi avec une des ses mains... Donc une SteelG custom 3 micros en pelham blue, accastillage gold, vibrola et piezzo 'aged' bien sur. Et je me pose la question si une "La Muerta" gravé sur le vibrola cela le ferrait...? Pour la couleur, j'hésite encore, la cream traditionnel c'est de la balle aussi et en cherry red ca jetterai aussi...

2. J'ai eu des Strat, Les Pauls, SG, flying V, firebirds, demi caisses mais n'ai jamais eu de telecaster... C'est quand même l'origine de la solid body guitar. Donc une Telecasteel custom ou esquire (la muerta?) avec manche et touche erable en rouge "aged" ...

Des avis/commentaires?

Pour cela je serai prêt à bazarder ma R4 et ma R7 BB.

Misère misère misère...

Wim
1992 Gibson Les Paul standard
2016 Gibson Flying V faded transformée en Flying V Hendrix
2018 Gibson SG cherry

2020 Replica "number one" R8 fabriquée avec mes petites mains par moi-même
2020 Replica 2 R9 fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)
2021 Replica 3 R9 "Greeny" fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)

Loïc Le Pape Lsteel Paul Junior DC TV Yellow
Loïc Le Pape Lsteel Paul 54 Gold Top

partscaster MJT stratocaster sunburst
partscaster stratocaster blue
partscaster telecaster white
partsprecision bass sunburst

Blackstar artisan 15
Marshall JCM800
1968 Fender bassman 50
Build your own clone - Tweed royal
2019 Orange Dual Dark 50
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
gwenou a écrit :

De toutes façons y aura que ceux qui ont de l'essence
la guitare c'est de la merde !
joeydeedeemarky
wim06 a écrit :
Hello,

J'ai pas lu les euh presque 1500 pages ici (!!) juste pour dire que suite à mon message sur son site j'ai eu Loic au tel aujourd'hui et puis on a échangé pas mal et qu'il est bien fort sympa

Et que c'est grattes sont vraiment très "attachantes" en tout cas, pour la petite que j'ai...

Et que merdoum, je réfléchi maintenant pour en prendre une autre.

Et que finalement, je ne sais pas choisir et que j'en prendrai bien deux tiens... j'ai jamais été trop raisonnable finalement...

Ca me tracasse je n'arrive plus à bosser cet aprèm, donc je vous livre mes idées peut être que cela ira mieux après et surtout après avoir dormi cette nuit la raison me reviendra peut être

1. J'aime les SG customs depuis que j'ai vu dans les années 90 une photo de Tommy Iomi avec une des ses mains... Donc une SteelG custom 3 micros en pelham blue, accastillage gold, vibrola et piezzo 'aged' bien sur. Et je me pose la question si une "La Muerta" gravé sur le vibrola cela le ferrait...? Pour la couleur, j'hésite encore, la cream traditionnel c'est de la balle aussi et en cherry red ca jetterai aussi...

2. J'ai eu des Strat, Les Pauls, SG, flying V, firebirds, demi caisses mais n'ai jamais eu de telecaster... C'est quand même l'origine de la solid body guitar. Donc une Telecasteel custom ou esquire (la muerta?) avec manche et touche erable en rouge "aged" ...

Des avis/commentaires?

Pour cela je serai prêt à bazarder ma R4 et ma R7 BB.

Misère misère misère...

Wim

mon avis= reste sur l'idée que tu a eu spontanement (quelle qu'elle soit)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

c'etait un poney avec des pots d'echappement chromés et un mini bar dans un top case !
la guitare c'est de la merde !
wim06
  • Special Top utilisateur
10:15 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

c'etait un poney avec des pots d'echappement chromés et un mini bar dans un top case !

J'ai déjà!
1992 Gibson Les Paul standard
2016 Gibson Flying V faded transformée en Flying V Hendrix
2018 Gibson SG cherry

2020 Replica "number one" R8 fabriquée avec mes petites mains par moi-même
2020 Replica 2 R9 fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)
2021 Replica 3 R9 "Greeny" fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)

Loïc Le Pape Lsteel Paul Junior DC TV Yellow
Loïc Le Pape Lsteel Paul 54 Gold Top

partscaster MJT stratocaster sunburst
partscaster stratocaster blue
partscaster telecaster white
partsprecision bass sunburst

Blackstar artisan 15
Marshall JCM800
1968 Fender bassman 50
Build your own clone - Tweed royal
2019 Orange Dual Dark 50
lico
  • Custom Méga utilisateur
10:15 a écrit :
gwenou a écrit :

De toutes façons y aura que ceux qui ont de l'essence

J'ai le plein, je ne roule plus jusqu'au 11!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
JEPPESEN
Combien la R4 ?
C'est juste pour aider
caribou71
La sg en pelham blue

Et une telecaster custom shell pink

Sinon tu fais comme loic m'a dit un jour "t'inquiète laisse faire l'artiste !"
bridgepickup
y'a un truc" erotique' sur la sg en photo (goldtop) j'arrive pas à décrire.

j'ai enfin une vision de ce modèle façon LLP. C'est juste hallucinant, j'ai tendance à peut être extrapôler ou jsais pas quoi mais vraiment rien qu'en photo là je suis sur le cul.

j'suis en train de me baver dessus rien qu'en regardant

Y'a une SG Rouge avec un P90 aussi:
http://www.loiclepapesteelguit(...)le319

par contre wraparound et là c'est l erection.

Citation:

d'ailleurs ce rouge plus je le matte et plus je me dis que..

c'est marrant car je lis "cherry red" mais c'est la première fois que il me fait cet effet là bordel
Ø
Colonel Blues
La Steel G Junior, je crois bien que c'est celle de FannySissy !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
attention encore du lourd !!!!

une goldtop avec bigsby ! et une pinup !

En ce moment sur guitare électrique...