Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
La seine descend... La tension monte, plus que 5 jours ( environ)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
Yes !

Je prendrai la Cresteel et la dc special.

J'ai changé les cordes sur la première, joué une heure dessus, déjà stable, malgré le bigsby
joeydeedeemarky
cool , (parce que la , pour etre franc je suis a poil ,il me reste 1 strat) heureusement que certains clients me pretent leur guitares et d'autres viennent avec ..
lico
On dit que Loic Le Pape s'est installé près du Puy pour extraire le fer de ses guitares des célèbres lentille AOC.
On dit qu'il faut environ 650 Kg de lentilles pour fabriquer une guitare.
On dit qu'il utilise la lave en fusion des volcans que l'on croit éteints pour en faire de l'acier et façonner ses guitares.
On dit que c'est de la que vient le Mojo.

Sceptiques?? Venez vérifier samedi à Guitare Village.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fannysissy
pffff arrête de me donner envie
Surtout que je peux pas venir parce qu'on se payes une ouverture d'un festival régional, samedi à 17h30 entre deux match d'euro

Somme tout vraisemblance, on devrait jouer devant environ 18 courageuses personnes qui braveront la pluie pour nous voire.(intempéries annoncées tout le week end) Merci à elles en tout cas

Mais bon ... c'est aussi ça le rock

En tout cas amusez vous bien en bas à paris
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Fannysissy a écrit :
Surtout que je peux pas venir parce qu'on se payes une ouverture d'un festival régional, samedi à 17h30 entre deux match d'euro

Somme tout vraisemblance, on devrait jouer devant environ 18 courageuses personnes qui braveront la pluie pour nous voire.(intempéries annoncées tout le week end) Merci à elles en tout cas

Kerrigan aussi?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Fannysissy
Cav a écrit :
Fannysissy a écrit :

Kerrigan aussi?

Malheureusement pas mais ce sera très-très certainement notre (mon) after

Mais encore heureux! Au kerri j'ai toujours une cyrrose avant de commencer, je fais toujours des concerts de merde à burnes en pompant du cidre tout du long, et je descends toujours de scène en mode "putin on était bon" juste parce que je connais tout le monde dans le bar et que surtout j'ai 4 pour mille quand je descends de scène

Du coup j'arriverai surement après notre concert, mais déjà bourré (logique après un concert) et je réaliserai tous les points ci-dessus mais sans sortir ma gratte de mon coffre.

Dommage que je peux pas vous voire, je serai en train de démonter à aigle
Par contre tom je me réjouis de le croiser, c'est un bon pote et je le vois pas souvent. En plus j'ai encore jamais entendu son projet là.

Bref, à samedi (si on arrive à se reconnaitre)

Et bon concert à vous, démontez la baraque!

(cool ma vie non? désolé j'arrête de polluer. Je me venges de pas pouvoir descendre à paris)
Fannysissy
joeydeedeemarky a écrit :
c'est du chinois votre conversation

这是更好 ?

Le kerrigan ça fait partie des 2 bars de notre ville que tu fréquentes si t'es musicien (à comprendre : si t'aime faire du bruit bourré avec plus ou moins de réussite).

En gros tout le monde connaît tout le monde, et ça, c'est généralement pas très bien pour la tête le lendemain!

Et ce week end ils organisent un petit festival ou cav joue avec son groupe.

voilà le synopsis, maintenant je disparais
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Fannysissy a écrit :
Cav a écrit :
Fannysissy a écrit :

Kerrigan aussi?

Malheureusement pas mais ce sera très-très certainement notre (mon) after

Mais encore heureux! Au kerri j'ai toujours une cyrrose avant de commencer, je fais toujours des concerts de merde à burnes en pompant du cidre tout du long, et je descends toujours de scène en mode "putin on était bon" juste parce que je connais tout le monde dans le bar et que surtout j'ai 4 pour mille quand je descends de scène

Du coup j'arriverai surement après notre concert, mais déjà bourré (logique après un concert) et je réaliserai tous les points ci-dessus mais sans sortir ma gratte de mon coffre.

Dommage que je peux pas vous voire, je serai en train de démonter à aigle
Par contre tom je me réjouis de le croiser, c'est un bon pote et je le vois pas souvent. En plus j'ai encore jamais entendu son projet là.

Bref, à samedi (si on arrive à se reconnaitre)

Et bon concert à vous, démontez la baraque!

(cool ma vie non? désolé j'arrête de polluer. Je me venges de pas pouvoir descendre à paris)

Bon résumé

Bon concert alors et on se croise plus tard.

L'avantage c'est qu'on joue à 18h30, au lieu de 20h comme prévu à la base.
Ce qui me laisse juste le temps de rentrer du job, installer le matos, rendre les gens sourds et casser des dents, et ensuite, j'ai la soirée devant moi, que je dédie à la bière...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
aquinatis
Loïc, je ne sais pas quel jour tu montes à la capitale, mais si tu passes à Clermont avant, genre demain quoi :-), je peux te laisser la Tele, la Johnny Thunders, la Ramones et la LP?
lico
aquinatis a écrit :
Loïc, je ne sais pas quel jour tu montes à la capitale, mais si tu passes à Clermont avant, genre demain quoi :-), je peux te laisser la Tele, la Johnny Thunders, la Ramones et la LP?
ah merde, j'en déduis que tu ne viens pas :-( après ta mésaventure de l'an dernier, c'est dommage.
OSEF
caribou71
ouaip dommage.... ça m'aurait fait plaisir de te revoir !
JEPPESEN
Bon Ben pas dispo demain comme je le craignez Je vous aurais apporté ma belle BB.
Partie remise l'année prochaine si Loïc revient.
Amusez vous bien et photos !!!

En ce moment sur guitare électrique...