Cav a écrit :
Fannysissy a écrit :
pffff arrête de me donner envie
Surtout que je peux pas venir parce qu'on se payes une ouverture d'un festival régional, samedi à 17h30 entre deux match d'euro
Somme tout vraisemblance, on devrait jouer devant environ 18 courageuses personnes qui braveront la pluie pour nous voire.(intempéries annoncées tout le week end) Merci à elles en tout cas
Mais bon ... c'est aussi ça le rock
En tout cas amusez vous bien en bas à paris
Kerrigan aussi?
Malheureusement pas
mais ce sera très-très certainement notre (mon) after
Mais encore heureux! Au kerri j'ai toujours une cyrrose avant de commencer, je fais toujours des concerts de merde à burnes en pompant du cidre tout du long, et je descends toujours de scène en mode "putin on était bon" juste parce que je connais tout le monde dans le bar et que surtout j'ai 4 pour mille quand je descends de scène
Du coup j'arriverai surement après notre concert, mais déjà bourré (logique après un concert) et je réaliserai tous les points ci-dessus mais sans sortir ma gratte de mon coffre.
Dommage que je peux pas vous voire, je serai en train de démonter à aigle
Par contre tom je me réjouis de le croiser, c'est un bon pote et je le vois pas souvent. En plus j'ai encore jamais entendu son projet là.
Bref, à samedi (si on arrive à se reconnaitre)
Et bon concert à vous, démontez la baraque!
(cool ma vie non? désolé j'arrête de polluer. Je me venges de pas pouvoir descendre à paris)