Guitare Alba semi acoustique

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut
j'ai vu sur la bay que alba faisait des grattes semi acoustique

style LP DC deux ouies deux double et manche collé

la deco est un peu flashy mais enfin

quelqu'un aurais essayer?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
BOPAPA30
lorsque tu dit "déco" , tu parles du support de guitare?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Capitaine Sky
Ouai jme demande si ils vendent leurs stand séparément!

Sinon Alba ya pas trop trop d'avis, si tu veux un avis, le mieux c'est que tu te l'achète, au prix ou elles sont...
MusashiChan
On a déjà commandé pour tester la qualité des instruments...c'est de la manufacture très bas de gamme chinoise pas plus de 10-15$ à l'achat.
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
Y avait des photos ou par les ouies de ces guitares on voyait des magnifiques noeuds dans le bois...
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Le Guitouriste
J'ai déjà vu des photos de ce modèle où l'on voit les fils en regardant dans l'ouïe de droite...
Les Alba ont pas vraiment bonne réputation, un pote en a acheter une à ses débuts, la dernière fois que j'suis allé le voir je m'amusais a toqué sur le manche, le son était terrible!

C'est du bois de cagette tout simplement, micros assez mauvais, bref c'est pas cher, mais ça vaut pas plus de toute façon!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur guitare électrique...