Guitare au quebec!!

stevie voodoo
Voila bonjour a tous je voulais savoir si les prix des guiatres ds les magazins au quebec etaient moins cher par rapport a en france c'est assez urgent donc merci d'avance??

Kirk's powa
ackbayony
Salut, ca depent de la guitare mais je crois bien que nous les quebecois sommes privilegies pour les prix de guit Jcrois quon paye le meme prix quau US.

Faudrait que tu me donne un modele en particulier et je pourrais te dire a combien je peux lavoir ici
snakez
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    snakez
    le
en general je reussi a avoir sensiblement le meme prix que celui qu'on retrouve sur le net sur des sites comme http://www.music123.com/ apres avoir negocier avec le vendeur

ne pas oublier le taux de change quand meme
stevie voodoo
c pr la fender telecaster signature richie kotzen
shan15
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shan15
    le
Salut, envoie un mail chez Steve music à montréal, il réponde assez vite

support@stevesmusic.com
ackbayony
Je te repond aussitot que possible
  • Publié par
    Braz
    le
Ça dépends de la marque et du modèle. Si tu prends une guitare faite au Quebec comme Godin, Art & Lutherie, La patrie... ça coûte moins cher ici qu'acheter l'équivalent americain
Mais moi jviens den acheter une et je trouve que ça coute moins cher et en plus tu peux negocier ;-)
ackbayony
Salut, en reponse a ta Fender telecaster signature richie kotzen , elle ne se vend seulement Quau Japon.

Autre Part, Salut a Braz cocitoyen de Longueuil et Salut a muffinator ami de Montreal Au fait, qua tu achete comme guit?

En ce moment sur guitare électrique...