Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Avenged Sevenfold !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
On va dire qu'ils ont pas de technique particuliere mais qu'ils ont quand meme de bonnes grosses bases
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 22 May 06, 20:48
oui je ne trouve pas non plus qu'ils soit si bon, nefin il sont bon mais sans plus rien d'innovant on va dire, c rapidemais pas spécialement de technique ou autre extras en guitare, menfin c pas leur doigt qui font leur son sur ce coup la, c plus le matos je pense lol
Scand'Aliche
Certe mais c'est pas non plus à la porte du premier venu, c'est pas du blink quoi :p (j'dis ça paske le premier morceau que j'ai appris c'est dammit)
Y.Tim.C
jazzybleach a écrit :
Certe mais c'est pas non plus à la porte du premier venu, c'est pas du blink quoi :p (j'dis ça paske le premier morceau que j'ai appris c'est dammit)


Ra arrete, c'est dur Damit, j'ai toujours pas appris l'intro

(et a cote je bosse le solo de Beast and the Harlot )
bonjour :)
Scand'Aliche
lol t'as du courage, perso, j'galere sur l'intro ac alternance de palm mute d'Unholy confession
Skinsnapper
Les tounes que je sais jouer d'Avenged Sevenfold sont:

Chapter four y compris le solo
Unholy Confession
I wont see you tonight Part 1
Bat Country

et la j'en travail d'autre
SOAD3
  • #22
  • Publié par
    SOAD3
    le 22 May 06, 23:31
Les 2 gratteux jouent avec des SH-8 Invader de chez seymour. Allez voir vous même sur le site si vs êtes sceptique. Mais le guitariste rytmique utilise aussi des un SH-4 parfois
Skinsnapper
lol je réussisait a jouer des compos d'eux jme demandait pourquoi c'était si dur ! Zack Vengeance qui est le lead guitar, a des Ernie Ball Extra Slinky 2225 qui est du 8-38 .... moi je suis avec du 11-52 accorder en Drop D ....

jcomprend pourquoi il fait des super bends de malade !!!!!!!!!!
Y.Tim.C
Skinsnapper a écrit :
lol je réussisait a jouer des compos d'eux jme demandait pourquoi c'était si dur ! Zack Vengeance qui est le lead guitar, a des Ernie Ball Extra Slinky 2225 qui est du 8-38 .... moi je suis avec du 11-52 accorder en Drop D ....

jcomprend pourquoi il fait des super bends de malade !!!!!!!!!!


Ce n'est pas Zacky Vengeance qui est le lead, mais Sinister Gates.

Ils sont alles chercher les pseudonymes dans un bouquin de stephen king ou quoi?

En parlant de bend.. tu veux dire le solo de Bat Contry?
Au fait, je m'y connais pas du tout en accordage mais 8-38 ca veut dire que les cordes sont beacoup plus molles?

Ou est-ce que t'a trouver ces infos?
bonjour :)
Skinsnapper
Tu est sur que c'est Sinister Gates qui est le lead ? Parce que sa serait assez dur ne faire que du rytmique avec du 8-38 ...

Pour ce qui est du 8-38, oui sa va être plu8s fou les cordes alors c'est mieux pour les partit aigu avec des bends puisqu'il n'a pas besoin de mettre beaucoup de force dans les doigt et il peut facilement faire un bend Full.

Pour ce qui est des équipement, c'est sur ce site:
http://www.wakingthefallen.com/main.php

Ta qu'a cliquer sur "Gear"
Y.Tim.C
Skinsnapper a écrit :
Tu est sur que c'est Sinister Gates qui est le lead ? Parce que sa serait assez dur ne faire que du rytmique avec du 8-38 ...

Pour ce qui est du 8-38, oui sa va être plu8s fou les cordes alors c'est mieux pour les partit aigu avec des bends puisqu'il n'a pas besoin de mettre beaucoup de force dans les doigt et il peut facilement faire un bend Full.

Pour ce qui est des équipement, c'est sur ce site:
http://www.wakingthefallen.com/main.php

Ta qu'a cliquer sur "Gear"


'Aucun site ne correspond à l'adresse que vous avez indiquée.'

Oui, je viens de verifier c'est bien Synyster Gates qui est le guitarist lead. Effectivement c'est bizarre que Zacky utilise du 8-38, ca doit pas sonner tres percutant. (percutamment? :O)

Je vais acheter du 8-38 cette aprem
bonjour :)
je suis fan de avenged,, je vais avoir le stacks krank révolution je suis sur PRS ce 24 et shecter tempest black jack

sava le faire
ghostfiki
c'Est simple je téterre se topic pour parler des A7X bon je suis tomber amoureux de la gratte a synyster la belle schecter (arbit) avec des seamour duncan et un bo floyd rose mais je suis gaucher alor je cherche une gratte qui pourais me sortire le meme sons merci bcp

En ce moment sur guitare électrique...