Guitare Avenged Sevenfold !

Skinsnapper
Bonjour ! Étant un grand fan d'Avenged Sevenfold depuis peu , je trouve que leur son de guitare sone vraiment très clair pour ce qui est des aigu et ont dirait que sa tent a l'oreille.

J'aurait aimer savoir qu'elle guitare il utilise (Modèle Signature !?!?) et les micros surtout !

Merci de me répondre si vous avez une petite avis
metal4evr
Il ya a un modèle signature chez Schecter : la Hellraiser Avenger avec un EMG81 au chevalet et un EMG85 au manche.

http://schecterguitars.com/spe(...)d=137

Sur une vidéo que j'ai vu dans Guitar World, il jouait sur un autre modèle de Schecter et non pas le modèle signature.

Sur le site de Schecter, il dise qu'ils utilisent c'est modèles là :

C-1 FR
PT Blackjack
S-1
S-1 Elite

lien : http://schecterguitars.com/art(...)/url]
Scand'Aliche
Ca défonce A7X mais ils sont censés jouer sur des Schecter montées en Duncan Designed, ce qui m'étonne un peu vu la qualité de leur son.
Citation:
pour ce qui est des aigu et ont dirait que sa tent a l'oreille.


ça veut dire quoi "ça tent à l'oreille" ? ?
après la brigade anti-SMS, si ça continue on va créer brigade de répression contre les phrases bourrées de fautes d'orthographe qui veulent rien dire
Y.Tim.C
metal4evr a écrit :
Il ya a un modèle signature chez Schecter : la Hellraiser Avenger avec un EMG81 au chevalet et un EMG85 au manche.

http://schecterguitars.com/spe(...)d=137

Sur une vidéo que j'ai vu dans Guitar World, il jouait sur un autre modèle de Schecter et non pas le modèle signature.

Sur le site de Schecter, il dise qu'ils utilisent c'est modèles là :

C-1 FR
PT Blackjack
S-1
S-1 Elite

lien : http://schecterguitars.com/art(...)/url]


Pour la plupart des infos c'est correct, a part qu'ils n'ont pas de signatures.

La plupart des clips ne sont pas tournes avec les vraies guitare qu'ils utilisent sur scene.

Pour la guitare lead:
Sur scene il y a effectivement la Schecter C-1 FR, corps blanc, contrairement au corps noir du modele de la serie. Donc on pourrait aussi supposer qu'ils ont changes de micros.

Pour la rythmique c'est une S-1 Elite Rouge sur scene; blanche avec plein d'inscriptions, dans les clips.

Voila

Sinon je voudrais savoir quel micro installer sur ma schecter pour me rapprocher du son lead qu'il ont.
Chez moi c'est presque bon: un son assez rond, moelleux, mais il manque de precision.. Je me demande si c'est pas a cause de l'ampli :s

Est-ce qu'un changement de micros pourrait le faire? Ou se situe le probleme?
bonjour :)
Scand'Aliche
Avant, il y avait un des gratteux qui était sur Les Paul.
mogwaï!
Bon, j'interviens car il y a des trucs faux dans les post plus haut. Déja, leur son, vient en partie des guitares bien sur, mais en amplis, il y a du lourd. Les deux gratteux joue essentiellement sur Bogner Uberschall ( d'ou le son bien particulier sur Waking the fallen ) ainsi que sur Mesa. Depuis peu, endorsé Krank. Y a aussi du G-force dans le rack. Question guitare il joue sur Gibson Lespaul, Parker et sont endorsés Schecter et "ils ont leurs signatures"



On peut les voirs sur leur dernier clip, The beast and the Harlots
Une bonne bière est une bière vide !!
Y.Tim.C
Nan mais ca c'est les images du clip de Beast and the Harlot.. :S Apres sur le site de Schecter il n'y a pas de 'Tatata guitare signature de Sinister Gates' ou autre.. :S
bonjour :)
Skinsnapper
Mouin il semble utiliser un gros tas d'équipement .. mais pourtant, ont dirait que sa revient toute au même ..

Alors, finallement il sont sur EMG ou Seymour Duncan ?


Merci à vous de faire vivre le forum
mogwaï!
je pense que dans la majorité des guitares, ils sont équipés en Seymour mais ce n'est que mon avis!
Une bonne bière est une bière vide !!
Bact'
  • #12
  • Publié par
    Bact'
    le 22 May 06, 20:12
Moi d'apres des live que j'ai vu c'est des guitare un peu bizare type LTD, ESP, Schecter et meme parker j'ai vu, tout monté en EMG faut pas oublié non plus qu'il joue sur des Krank Revolution comme ampli et mesa parfois, donc pe etre els deux ensemble enfin a mon avis reproduire leur son est difficile si on pas les meme moyen qu'eux lol
Y.Tim.C
jazzybleach a écrit :
et puis faudrait leurs doigts aussi :p


Alors, eux, ils ont pas de 'toucher' particulier, par contre il y a une certaine vitesse quand meme

Pas si difficile que ca.. 1h de gamme non-stop par jour et d'ici 1 mois ca devrait passer... -> Que'est-ce que vous en pensez les 'mega cool god masters'? :p
bonjour :)
Scand'Aliche
On va dire qu'ils ont pas de technique particuliere mais qu'ils ont quand meme de bonnes grosses bases

En ce moment sur guitare électrique...