Guitare blanche coupe moderne

laurentfly
Bonjour.

Je cherche la femme de ma vie (euh je veut dire ma dernière guitare).
J'avoue que l'esthetique est un critere important (si on doit en avoir qu'une...) pis comme j'ai envie de refaire un peu de scene dans quelques années....

Voilou, le summum du classe je trouve est une guitare... blanche.

Cependant apres un petite recherche sur mon amis google difficile de se retrouver dans cette jungle, j'en appel donc a votre experience.

Une guitare qui me plait mais j'aimerais un milieu de gamme

Autre chose pas blanc mais j'adore la tete travaillé et les deco de frette :

Voilou vous pouvez vous lacher.

PS : le son ca compte on est d'accord...mais des micros ca se change!

Merki
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
t'as l'air d'aimer la forme "strato" un eu moderne à la ibanez... tu peux regarder la:
http://www.dv247.fr/search/390(...)ez/1/
y'en a que quelque unes qui sont blanches mais qui sait
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Au niveau esthétique je suis fan de ce type de blanc
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
si tu aime les blanche qui on de la class

Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
@ce a écrit :
si tu aime les blanche qui on de la class

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ragdollman
xD
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
_Hazard_ a écrit :
Au niveau esthétique je suis fan de ce type de blanc

@ce a écrit :
si tu aimes les blanches qui on de la classe

En résumé et en gros :
"Aston Martin vintage ou Toyota Celica tunée de la mort ???"

Moi j'ai déjà choisi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fab06ibz
J'aime bien la RG350 ou si tu veux du blanc blanc la Jackson Custom mais c'est hors de prix.
Tu peux aussi prendre un modele chez ESP et faire un mini custom en changeant juste la couleur (pas trop cher)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
laurentfly a écrit :

Une guitare qui me plait mais j'aimerais un milieu de gamme

Cette Yam est une bonne guitare, ultra légère, mais pas vraiment la guitare d'une vie je trouve
Bêêêh
laurentfly
Merci pour ce lien magique sur thomann, je savais pas qu'on pouvait rechercher par couleur.

Parcontre je suis decu du resultat....

Beaucoup de fender (que je trouve d'une banalité...) et pas reelement de jolies choses.

Quand tu parle dESP custom, faut il faire ca par un luthier (environ 450€) ou on peut choisir la couleur directement à l'usine?

Sinon je crois que je vais pas insister, je vais rester sur l'arkane et chercher des ocaz sur le modele que j'ai montré ci dessus.

Merci de vos reponse

laurent

En ce moment sur guitare électrique...