Guitare classique électro-acoustique budget 200 €

keruri chan
quelqu'un peut me conseiller une marque de guitare classique electro acoustique!! meme si vous vous y connaissez pas trop ça m'intéresse parce que je ne m'y connait pas du tout! j'ai un budget de 200 euros.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
attends d'avoir un peu plus !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
vJ’ai déjà joué sur une ovation est le son débranché était franchement SUBLIME !

Par contre je connais pas le prix mais vu la qualité je pense quand même hors de ton budget.
keruri chan
je peux aller jusqu'à 300 euros! je pense quand meme avoir quelque chose de correct?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Idem, tout dépend de ce que t'entends par correct. Quelles sont tes exigences?
keruri chan
ba en fait je ne m'y connais pas!! mais je voudrais simplement un bon et une jolie gratte !!! je vais prendre des cours à la rentrée donc il me faut quelque chose de convenable pour la suite (quand je saurais y jouer)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tu penses aborder quel type de musique en particulier?
tetsuo_fr
en classique acoustique, j'avais chopé, dans ta gamme de prix, une esteve à table massive qui est très bien... Mais j'avais attendu longtemps
keruri chan
en fait je voudrais jouer des musique genre incubus, marilyn manson, the used enfin plusieurs musiques acoustiques parce que plus j'en entends plus ça me plait !!! avant je voulais une gratte seche mais depuis que j'ai entendu une acoustique je suis tombée sous le charme!!
tetsuo_fr
keruri chan a écrit :
en fait je voudrais jouer des musique genre incubus, marilyn manson, the used enfin plusieurs musiques acoustiques parce que plus j'en entends plus ça me plait !!! avant je voulais une gratte seche mais depuis que j'ai entendu une acoustique je suis tombée sous le charme!!

guitare classique pour du manson
keruri chan
oui une guitare classique electro acoustique pour du manson !! j'ai une chanson de lui à l'acoustique (dailleurs énorme cette chanson) !! oui oui c'est possible !
keruri chan
j'ai retenu qq marques genre: xp, Cort. Ce sont de bonnes marques à votre avis?
tetsuo_fr
keruri chan a écrit :
oui une guitare classique electro acoustique pour du manson !! j'ai une chanson de lui à l'acoustique (dailleurs énorme cette chanson) !! oui oui c'est possible !

A mon avis c'est pas une classique. C'est plus une electro-acoustique, cordes acier.
Bref. Regarde ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Il y a pleins de modèles pour débuter.
Sinon il doit y avoir le modèle signature du guitariste de Manson.
keruri chan
oui oui c'est une electro acoustique que je veux
keruri chan
j'en ai vu une Ibanez à 299 euros noire super belle et tout !!! aparment ça ma l'air de la qualité! non?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...