hautboish a écrit :
ai choppé une lp alba sur la bay pour 60€ fdpin, j'avais une paire de humbuckers eastwood high gain qui trainait, pas de gratte en cherry burst, et surtout vaguement tenté par le concept d'une lp en érable;
alors verdict, à l'arrivée, donc toute d'origine, réglée comme si pas (le gars savait pas qu'une gratte ça se règle), potards corrects, switch ok, mécas pas si nazes, micros berkkk
après réglage au poil et changement de micros, ben pas désagréable du tout, le feeling d'une lp, plus légère, et surtout très claquante, le mariage érable , gros doubles high gain, ben c'est plutôt sympathique.
j'oubliais, finition nickel: joli burst, joli table et bookmatch (corps deux pièces, j'ai eu de la chance?) frettes bien posées, binding aussi, pas de coulures de vernis, donc ptête un coup de pot, mais je regrette pas! enfin une de mes pelles qui sortira du case sans que j'ai peur (vu le prix) mais sans avoir honte non plus
parcque celle que j'ai suivi sont parti bien plus ( certaines partent quand même à 110€
).
Tu pourrait pas faire des samples stp ?