Guitare de Jhonny Ramones

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hello !

Voila j'ai fai des recherche mais je trouve pas le model ( et la marque ) de la guitare de Jhonny Ramones

Donc si on pourrai m'eclarer sa serrai cool

Merci d'avance !
marigold
C'est une Mosrite Ventures il me semble,je ne suis pas sur que se soi une Ventures.
Par contre c'est bien une Mosrite:il a meme une signature chez eu...

Il avait eu la sienne pour une boucher de pain à ce que l'ont dit.

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Johnny a toujours jouer sur Mosrite, sa premiere gratte etait une Mosrite qu'il avait eu pour 3 fois rien, et depuis il est resté fidele a la marque. Mais je crois que les Mosrite actuels sont super cheres ( je crois)

R.I.P Johnny
toons
  • Publié par
    toons
    le
c'est effectivement une Mosrite qu'il a acheté 50$ (la moins chère du magasin) chez Manny's à New York !
'scuse me while I kiss the sky
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
salut

vas voir sur le site du magasin guitarman dans le 91, ils ont un très grand choix de mosrite, voici le lien direct sur cette page, si toutefois tu es intéressé, ils peuvent te l'expédier chez toi:

http://www.guitarman.fr/gtrmnd(...)srite

ps: c'est un magasin à recommander à tous car Mr Guitarman est vraiment très compétent et amoureux de ce qu'il fait...
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Merci les gars

Sinon il l'avais acheter pour 50$ et aujourd'huis elle en vaut plus de 1400
Oui Johnny ramone jouait sur MOSRITE modèle Ventures MARK II (plusieurs guitares de différentes couleurs ), mais il a jouer aussi sur Rickenbacker , Fender Stratocaster , Gibson Marauder , Fender Mustang & Hamer , bien sur Johnny a remplacé micros et chevalé d’origine ! ! Sinon je suis l’heureux proprietaire d’une MOSRITE JOHNNY RAMONE GOLD LIMITED EDITION achetée chez GUITARMAN a RIS ORANGIS pour la modique somme de 1400 € ! ! et je peut vous assuré que j’en suis content ! ! elle est parfaite ! ! un manche très très fin ( parfait pour les barrés ) et très agréable a jouer ! ! ! ! Alors n’esitez pas si vous en avez l’occasion achetés en une ou alors une copie UNIVOX ( copie japonaise des années 70/80 ) ou alors DILLION DMG75 Mosrite Copy ( http://www.dillionguitars.net ) juste pour le look ! ! ! ! ! Pour plus d’informations contactez moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

En ce moment sur guitare électrique...