Guitare de keith richard dans la pub vuiton

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mar 2008, 15:38
Kreuzberg a écrit :
Bien sûr que non ! Il va au contraire arrêter ou freiner la consommation de tout ce qui pourrait l'empêcher de profiter de son argent, lequel ne lui servirait à rien dans son cercueil.

Je savais pas qu'il avait arreté la dope
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
Kreuzberg a écrit :

Cela lui fait un point commun de plus avec Margaret Thatcher.

Ben physiquement aussi, il y a aussi des ressemblances, même nez crochu, même coupe de cheveux ces dernier temps. Ce qui serait inattendu c'est qu'il commence à s'habiller comme elle. Ça serait rock'n roll...

Keith j'adore le guitariste et le compositeur... et ça s'arrette là ( c'est déja vachement plus que pour Mick jagger ), et ça ne me dérange pas plus que ça pour écouter "exile", "sticky" fingers", "beggars banquet" etc...

Citation:
et qu'il n'a plus rien à prouver à personne.

ça c'est clair et net.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
D'ailleur je vais rajouter un truc, qui va faire drésser les cheveux sur la tete des bien pensants R'nR de ce topic.

KR utilise ces cases Vuitton en tournée, ce sont ses cases de tous les jours pendant ses concerts depuis quelques temps. Ca va en faire jaser plus d'un...
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :

Doc Loco a écrit :

La conformité pour Keith, ca aurait été de crever avant l'heure. Au lieu de ça, il est là, et fait exactement ce dont il a envie, sans se soucier des cris de vierge effarouchées.

Allons, tu peux faire mieux, pourquoi pas Fourniret ou Hitler?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Kreuzberg tu devrais regarder quelques vidéos avant de dire ça, je parle bien de vidéos récentes, avant la dernière tournée et pendant même.A la limite regarde juste sur youtube de lui à la jamaique ou il s'explique sur quelques points, vraiment pas sur qu'il soit clean mais vraiment et pour l'avoir vu sur cette dernière tournée je t'assure que le gars ne fait pas que manger des bonbons haribo

En tout cas on verra toi ce que tu ferras passé "le 3ème âge", ça se trouve tu oubliera ce qu'est une guitare
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Kreuzberg
fabh a écrit :

Je ne comprend pas comment tu peux comparer leur image dans les années 60 et celle d'aurjourd'hui.
Keith éxploite la sienne à fond, c'est son personnage. S'il devenait tout rangé, en custome et les cheveux courts, il ne ressemblerait plus à rien.
Les RS sont un produit marketing énorme, ils le savent tres bien et ça fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus les rebelles (depuis les 70's je dirait presque).

Reste que Richards fait ce qu'il veut et qu'il n'a plus rien à prouver à personne.

C'est à peu de choses près ce que je dis depuis trois messages .

KR: Un faux rebelle (depuis toujours) qui dit "je t'emmerde avec mon fric".
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Doc Loco a écrit :

La conformité pour Keith, ca aurait été de crever avant l'heure. Au lieu de ça, il est là, et fait exactement ce dont il a envie, sans se soucier des cris de vierge effarouchées.

A court d'arguments ? Parce que là c'est minable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)odwin
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon bah alors voila. Pourquoi argumenter sur cette pub Vuitton vu que tout le monde sait que c'est un faux rebelle plein de fric.... Et que de toute façon tout le monde s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
soupesoise03
Kreuzberg a écrit :
fabh a écrit :

Je ne comprend pas comment tu peux comparer leur image dans les années 60 et celle d'aurjourd'hui.
Keith éxploite la sienne à fond, c'est son personnage. S'il devenait tout rangé, en custome et les cheveux courts, il ne ressemblerait plus à rien.
Les RS sont un produit marketing énorme, ils le savent tres bien et ça fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus les rebelles (depuis les 70's je dirait presque).

Reste que Richards fait ce qu'il veut et qu'il n'a plus rien à prouver à personne.

C'est à peu de choses près ce que je dis depuis trois messages .

KR: Un faux rebelle (depuis toujours) qui dit "je t'emmerde avec mon fric".

tcheu... tu ne manques pas d'air toi!
Certes, on lui a collé cette image à une époque mais ce n'est pas lui qui l'a voulu. Je lisais justement une interview très récente de Richards dans un magasine anglais, et il dit bien que le rock n'a jamais été inventé pour combattre l'établishment. Tout ce qu'il voulait était être libre et jouer sa musique, mais les Stones ont été beaucoup manipulés, et complètement dépassés par les événements. D'ailleurs ils en ont souffert, surtout en Amérique, ou on les voyait comme des sauvages au départ. Il n'a jamais cherché à faire la révolution ni à être le plus cool.

En tous cas, j'adore ce musicien et c'est aussi en le voyant jouer que je me suis intéressé à la guitare. En plus la photo est superbe.
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Doc Loco a écrit :

A court d'arguments ? Parce que là c'est minable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)odwin

Non - quitte à prendre un épouvantail, pourquoi pas les pires?
In rod we truss.

soupesoise03
Franchement Kreuzberg, tu fais un peu de provoc' là...
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

Je ne sais pas si tu fais semblant de ne pas comprendre ou si tu ne comprends vraiment rien, mais la comparaison avec Thatcher n'a rien à voir avec le fait de brandir un épouvantail.
Etre riche, l'exhiber, en être très satisfait et au passage emmerder les pauvres si eux ne sont pas contents, c'est là toute l'attitude Thatcherienne.
bullfrog
de toutes façons cette discussion part sur un mauvais postulat de base: les Rolling stones n'ont jamais été un groupe de rock n roll. Ils ont toujours eu une attitude bourgeoise, continuer n'a rien de choquant.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne sais pas si tu fais semblant de ne pas comprendre ou si tu ne comprends vraiment rien, mais la comparaison avec Thatcher n'a rien à voir avec le fait de brandir un épouvantail.
Etre riche, l'exhiber, en être très satisfait et au passage emmerder les pauvres si eux ne sont pas contents, c'est là toute l'attitude Thatcherienne.

La grosse différence qui fait que ce raisonnement est caduc, c'ets que Thatcher emmerdait ACTIVEMENT les pauvres. Je n'ai jamais vu Keith Richards fermer une usine.
In rod we truss.

Kreuzberg
soupesoise03 a écrit :
Franchement Kreuzberg, tu fais un peu de provoc' là...

Non, non . Mais il faut bien voir que ce que je dis est indépendant de tout jugement sur lui (et les Stones) en tant qu'artiste(s). J'aime bien pas mal de (vieux) trucs d'eux en fait.

En ce moment sur guitare électrique...