Guitare de keith richard dans la pub vuiton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
soupesoise03 a écrit :
Franchement Kreuzberg, tu fais un peu de provoc' là...

Non, non . Mais il faut bien voir que ce que je dis est indépendant de tout jugement sur lui (et les Stones) en tant qu'artiste(s). J'aime bien pas mal de (vieux) trucs d'eux en fait.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bullfrog a écrit :
de toutes façons cette discussion part sur un mauvais postulat de base: les Rolling stones n'ont jamais été un groupe de rock n roll. Ils ont toujours eu une attitude bourgeoise, continuer n'a rien de choquant.

En quoi etre bourgeois empeche de faire du rock'n roll? Ils n'ont pas fait du punk que je sache? Faut arreter avec ces préjugés moisis frenchement.... On s'interesse à la musique, à un instrument qu'est la guitare, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils soient pauvres ou riches à la base du moment qu'ils sont bons et éfficaces.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non - quitte à prendre un épouvantail, pourquoi pas les pires?

Etre riche, l'exhiber, en être très satisfait et au passage emmerder les pauvres si eux ne sont pas contents, c'est là toute l'attitude Thatcherienne.

Je vois pas ce que viens faire Keith dans cette comparaison, qui dailleurs n'a aucun sens que ce soit pour "l'épouvantail d'Angletere" ou pour le personnage Ketih
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Kreuzberg
bullfrog a écrit :
de toutes façons cette discussion part sur un mauvais postulat de base: les Rolling stones n'ont jamais été un groupe de rock n roll. Ils ont toujours eu une attitude bourgeoise, continuer n'a rien de choquant.

En tout cas cela n'a rien de surprenant.
bullfrog
fabh a écrit :
bullfrog a écrit :

En quoi etre bourgeois empeche de faire du rock'n roll? Ils n'ont pas fait du punk que je sache? Faut arreter avec ces préjugés moisis frenchement.... On s'interesse à la musique, à un instrument qu'est la guitare, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils soient pauvres ou riches à la base du moment qu'ils sont bons et éfficaces.

ce sont deux phrases différentes, il y a un point. Je ne dis pas ils ne font pas de rock car ils sont bourgeois, je dis ce n'est pas du rnRoll.
De plus leur attitude a toujours été bourgeoise.

cela dit je trouve l'intro de gimme shelter, une des plus belles que j'ai entendues
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bullfrog a écrit :
fabh a écrit :
bullfrog a écrit :

ce sont deux phrases différentes, il y a un point. Je ne dis pas ils ne font pas de rock car ils sont bourgeois, je dis ce n'est pas du rnRoll.
De plus leur attitude a toujours été bourgeoise.

Oui il y a un point, mais rien n'indique que ta deuxieme phrase n'est pas en rapport avec la premiere (un "de plus" suffirait).

Et puis on s'en fou que ce ne soit pas un groupe de Rock'n Roll, ou de Rock, ou de Pop, ou de ce que tu veux. Ils ont là, ils ont toujours été là depuis 40 ans, et ils seront toujours là.
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

La grosse différence qui fait que ce raisonnement est caduc, c'ets que Thatcher emmerdait ACTIVEMENT les pauvres. Je n'ai jamais vu Keith Richards fermer une usine.

La discussion était partie sur l'attitude. Et sur ce plan, je range celle de Keith Richard dans le même sac que celle de Thatcher.

Maintenant, on peut toujours se demander ce que ferait KR s'il possédait une usine et que la question de sa fermeture se posait. Délocaliserait-il pour gagner plus ?

Quelle serait dans ce cas l'attitude "rock" (qui, semble-t-il, consiste à faire ce qu'on n'attend pas) ?
bullfrog
fabh désolé la ponctuation fait partie de la langue française et elle a son utilité.
un petit effort... peut être ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

La grosse différence qui fait que ce raisonnement est caduc, c'ets que Thatcher emmerdait ACTIVEMENT les pauvres. Je n'ai jamais vu Keith Richards fermer une usine.

La discussion était partie sur l'attitude. Et sur ce plan, je range celle de Keith Richard dans le même sac que celle de Thatcher.

Maintenant, on peut toujours se demander ce que ferait KR s'il possédait une usine et que la question de sa fermeture se posait. Délocaliserait-il pour gagner plus ?

Quelle serait dans ce cas l'attitude "rock" (qui, semble-t-il, consiste à faire ce qu'on n'attend pas) ?

Ketih Richards dans le même plan d'attitude que Thatcher, terrible celle là, je la met dans le top 10
En tout cas ici c'est pas une usine pourtant je demande quand même la fermeture, on vient mélanger de la speudo politique avec la musique et c'est n'importe quoi, comme la plupart des topics sur ce forum dès que ça discute un peu, venez débattre sur bla-bla si vous voulez mais là oon s'écarte et c'est dommage
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bullfrog a écrit :
fabh désolé la ponctuation fait partie de la langue française et elle a son utilité.
un petit effort... peut être ?

Ce n'est pas une question d'éffort, pour le coup j'avais vraiment compris ton message comme je te l'ai dit. Enfin ce n'est pas tres grave au final on est plus ou moins d'accord je crois.
Doc Loco
bullfrog a écrit :

cela dit je trouve l'intro de gimme shelter, une des plus belles que j'ai entendues

C'est peut-être ma séquence favorite de toute leur oeuvre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Licks a écrit :

En tout cas ici c'est pas une usine pourtant je demande quand même la fermeture, on vient mélanger de la speudo politique avec la musique et c'est n'importe quoi, comme la plupart des topics sur ce forum dès que ça discute un peu, venez débattre sur bla-bla si vous voulez mais là oon s'écarte et c'est dommage

Donc, la réponse était ES355 avec Bigsby.
20th Century Boy
Ses plans grattes sont assez ultimes il faut le reconnaitre, surtout ceux d'un simplicité désarmante genre "happy"...

bullfrog, ton avatar c'est une Ibanez ou une gibson?elle irait bien avec ma nouvelle basse:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ROminoü.
J'apporte mon petit mot à la chose...
Sans doute un résumé de tout ce que vous avez dit mais...

-Keith est assez grand pour savoir ce qu'il peut faire ou non
-LV, c'est une pure marque, et ce serait un honneur pour pas mal de personne d'en être l'égérie..
-Tous les détracteurs, faites la carrière de Keith, et après on en reparlera
-Tous les fonds sont reversés à une oeuvre caritative si je ne m'abuse
-et je finirai par le fait que chacun est libre de faire ce qu'il veut(pauvre ou riche) sans qu'on casse du sucre dans son dos.

Moi un truc est sûr, tu me fera toujours rire keith(http://youtube.com/watch?v=U5ANjb-yAVE)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Moi je trouve que ce qui aurait été rockn'roll ca aurait été d'envoyer chier vuitton et de sortir 1million de sa poche pour l'assoc, ca aurais été bien plus rockn'roll!!!
Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
moi je la trouve magnifique cette photo, Keith, une chambre d'hôtel, la tasse de thé ... tout est là ..

En ce moment sur guitare électrique...