Guitare de keith richard dans la pub vuiton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 28 Mar 2008, 17:40
moi je la trouve magnifique cette photo, Keith, une chambre d'hôtel, la tasse de thé ... tout est là ..
Mithrandir
Necris a écrit :
Moi je trouve que ce qui aurait été rockn'roll ca aurait été d'envoyer chier vuitton et de sortir 1million de sa poche pour l'assoc, ca aurais été bien plus rockn'roll!!!

Ptetre qu'il en a rien a secouer d'etre rock n roll ou pas, il vit sa vie quand il l'entend et il fait ce qu'il lui plait, non ?
Et d'ailleurs, c'est ca pas etre rock n roll ? Faire ce dont on a envie quand on en a envie, c'est pas forcement prendre de l'hero et insulter jean marie le pen.
Ensuite meme si c'est juste un coup de promo (comme si les stones en avaient encore besoin .. ), pourquoi blamer un artiste de faire sa promo ? C'est dingue quand meme.
Et surtout critiquer un type qui va filer un beau paquet d'argent à Al Gore .. Mwai ..

Antoine.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ce qui me fait le plus rire, c'est cette lubbie de Al Gore, qui dans son film/documentaire parle de sauver la planete depuis un jet privée et se fait sponsoriser par Vuitton... Et pourquoi pas les pecheurs de thons rouges ou le groupe Phillip Morris? Que Keith Richards supporte ca apres... J'ai envie de dire il est pas connu pour ses pensées politiques. Jello biaffra lui a quitté les Dead Kennedys pour ne pas voir sa musique etre utilisé dans une pub. Chacun son truc.
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
euh quand je disait en première page que ce n'était pas rock de faire de la pub c'était juste pour rigoler pour ceux qui auraient pris ma remarque au sérieux

sinon comme l'a dit Mithrandir la vraie rock'n roll attitude c'est pas forcément vider le maroc de ses pétard et ingurgiter des piscine de kronenbourg ,c'est vraiment faire ce qu'on veut

le mec il a beau faire partit des stones il fait ce qui veut ,rockeure ou pas
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Chïckën_Soüp.be a écrit :

Moi un truc est sûr, tu me fera toujours rire keith(http://youtube.com/watch?v=U5ANjb-yAVE)

Quelqu'un a une idée d'ou vient cette video ? les interviews sont coupés, c'est con. A la fin je crois que c'est Buddy Guy qui rigole.
sebseb2
Doc Loco a écrit :
A priori une ES-335.

Je viens de comprendre pourquoi les 355 que sortait Gibson ces derniers temps étaient toutes noires.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
[quote="Mithrandir"]
Necris a écrit :
Moi je trouve que ce qui aurait été rockn'roll ca aurait été d'envoyer chier vuitton et de sortir 1million de sa poche pour l'assoc, ca aurais été bien plus rockn'roll!!!

Et qui te dit qu'il n'a pas aussi sorti 1 million de sa poche???

Ca va deux secondes les bien pensants toujours sur que tout le monde est con...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
guitarrero
il devait être tellement bourré qu'il n'a pas compris ce qu'il allait faire
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doc Loco
guitarrero a écrit :
il devait être tellement bourré qu'il n'a pas compris ce qu'il allait faire

fabh a écrit :

Ca va deux secondes les bien pensants toujours sûr que tout le monde est con...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
thomas667 a écrit :
dans le meme esprit, enfin en un peu différent quand même, y'a cette photo qui est TRES classe je trouve :

http://bp1.blogger.com/_qxEXRz(...)9.gif

Ca par contre je trouve à chier (à moins bien sûr que ce coucouturier à cacatogan sache réellement se servir de la Ric de Lennon, ce dont j'ai tendance à fortement douter ).
In rod we truss.

Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
StevieREddy a écrit :
Et qu' il soit considéré comme un Guitar Hero sans même être capable de faire des doubles croches ...

En attendant, il à jouer des riff anthologiques avant tout le monde sur une corde avec 4 notes.

Pas toi
Doc Loco
Gam a écrit :
StevieREddy a écrit :
Et qu' il soit considéré comme un Guitar Hero sans même être capable de faire des doubles croches ...

En attendant, il à jouer des riff anthologiques avant tout le monde sur une corde avec 4 notes.

Pas toi

T'as pas suivi, StevieREddy était ironique en imitant les réflexions habituelles des agités du manche .
In rod we truss.

thomas667
Doc Loco a écrit :
thomas667 a écrit :
dans le meme esprit, enfin en un peu différent quand même, y'a cette photo qui est TRES classe je trouve :

http://bp1.blogger.com/_qxEXRz(...)9.gif

Ca par contre je trouve à chier (à moins bien sûr que ce coucouturier à cacatogan sache réellement se servir de la Ric de Lennon, ce dont j'ai tendance à fortement douter ).

Ah, bien sur!
Je parlais uniquement de l'alliance du noir&blanc que ce mec porte tout le temps, et des couleurs de la rick...
Jme doute qu'il joue pas de la guitare aussi bien qu'il dessine des robes
MC Circulaire
Ca fait beaucoup de branlette pour une pub. Nice dobic
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Laughincow
bullfrog a écrit :
ça me choque pas moi qu'il ne sache pas jouer

qu'il "sache pas jouer"? 'tain, faut vraiment pas savoir jouer DU TOUT soi-même pour dire un truc pareil!

keith richard est un des meilleurs guitaristes rythmiques de tous les temps! il a de ces plans géniaux!

En ce moment sur guitare électrique...