Guitare de shred en diapason 24.75

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je commence deja a m'intéréser a ma future gratte et me demandé qelle gratte dit de virtuose avait un diapason court je ssais que les js sont dans ce cas mais jen sais rien pour les autres vous pouvez m'aidez SVP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
meme si les 24 cases je pourrai m'en passer je ne pourai pas me passer de floyd (je suis chiant hein)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
pourquoi un diapason court ? ça apporte quoi de plus ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
les cases sont plus petites et les cordes sont plus faciles a bender meme a fort tirant (je joue en 09-52)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Fitz 5 a écrit :
les cases sont plus petites et les cordes sont plus faciles a bender meme a fort tirant (je joue en 09-52)

Mais comme le diapason est plus court, les cordes doivent être plus grosses pour une même tension, donc ça revient au même pour la force des bends nan ?
Je dis ça, j'ai jamais essayé de grattes en diapason court...
Je m'instruis !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
bendpulloffhammer
Fernandes vertigo elite

Construction: Set neck
Body: Mahogany
Neck: Mahogany
Fingerboard: Ebony, 24 3/4" Scale
Frets: 22 Jumbo
Nut: Locking 1 11/16"
Bridge: Double Locking Fernandes/Floyd Rose licensed
Pickups: Neck: Sustainer Driver/humbucker Bridge: Seymour Duncan JB
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
yeah
c'est ca mais le manche risque de'etre trop paulien non
(je suis chiant hein)
je sens que ce va finir sur warmoth
www.warmoth.com
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est beau...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
yep javé la meme a vendre en EMG tarrive tro tard
super gratt, un manche tres fin, des big frettes, c'est ce qu'il te faut
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...