Guitare déconseillé

deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
bonjour a vous,
voila j'aurai voulu savoir si il ya des guitares que vous déconseillez car vous avez eu des movaises experiances ou vous avez été dessu.
( je ne parle pas des grattes a 100 euros mais plutot des grattes cher qui au premier abor semblent bien )

merci
Azertymat
Bah...en ce moment, les Les Paul sont un peu bizarre...j'en ai essayé une qui etait vraiment nulle...mais c'etait peut etre une exeption. Ya aussi le luthier que je vais voir qui m'a raconté qu'un magasin à rouen avait recu des Gibson et que un des vendeur lui avait apporté une LP parceque les frettes n'avaient même pas été bien faite (elles etaient en carré). Donc, il a dut tout defretter et refretter...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
marigold
J'ai essayer une gibson LP faded et....... ?:
Une m**** ,une daube, affreux!!!,je ne sais pas ce que celle la avait mais pour 1100 euros c'est grave de l'arnaque!!

J'espere seulement pour Gibson que elle ne sont aps toutes comme ca!!
Ca va vous paretre étrange mais j'au essayer une epiphone LP std de 95 apres et serieux L'epiphone était plus belle,mieux fini, et sonnai pareille!

Pour la seul Gibson Les Paul que j'essay je suis brievement décu!!
(Je n'ai pas osser essayer la SG de la meme serie,histoire d'arreter le massacre!)

Musicalement quand meme

Marigold

Marigold.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
une Gibson Les Paul "Special" à plus de 1100 € (en 2001)...
impossible à accorder... (fausse à l'octave, manche vrillé) retournée au magasin et échangée (sans problèmes)... par celui-ci
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
deafs a écrit :
bonjour a vous,
voila j'aurai voulu savoir si il ya des guitares que vous déconseillez car vous avez eu des movaises experiances ou vous avez été dessu.
( je ne parle pas des grattes a 100 euros mais plutot des grattes cher qui au premier abor semblent bien )

merci

ho un g'neuvois!

Tu connais Thrash Compost ? t'es dans un goupe qui est sous ce label ?

En ce moment sur guitare électrique...