Guitare des annes 701

titchoun
bonjour à tous,

voia je suis née en 1970, bon c'est grave mais pas encore dramatique quoique

j'aimerais m'acheter une guitare electrique de cette année là pour jouer de la pop du blues (et du genre clapton les beatles les rollings stones)
merci d'avance de me conseiller ce n'est pas presse je suis prête a economiser un peu avant de casser ma tirelire

merci a tous
Dazed And Confused
C'est vraiment obliger d'acheter une guitare de l'année 70?

Tu peux très bien acheter une guitare d'occaz sans qu'elle soit de 70 non?

Sinon une Strat ou une Les Paul pourrait faire l'affaire.
Donc il faudrait que tu précises tes préférences?
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 07 Juin 2009, 17:49
titchoun a écrit :
bonjour à tous,

voia je suis née en 1970, bon c'est grave mais pas encore dramatique quoique

j'aimerais m'acheter une guitare electrique de cette année là pour jouer de la pop du blues (et du genre clapton les beatles les rollings stones)
merci d'avance de me conseiller ce n'est pas presse je suis prête a economiser un peu avant de casser ma tirelire

merci a tous

Une gratte des années 70... euh... précise ton budget
Doc Loco
Voyons ... les années 701, y'a ça:

(même pas vrai en plus, ça c'est le XIIème siècle, mais j'avais la flemme de chercher plus)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juin 2009, 18:40
Un oud tout simplement.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 07 Juin 2009, 23:57
Auquel j' ajoute le Ruan (ancêtre du banjo) et la pipa (qui semble à travers les liens commerciaux de l' époque être l' ancêtre du oud). Des instruments originaires de Chine ce qui explique (en partie) la qualité que peut atteindre la production chinoise en matière de guitares acoustiques ou semi-acoustique (quand le cahier des charges priviligie la qualité globale).

Pour finalement ce rendre compte que les Américains prompts aux procés d' intention n' ont fait que copier des instruments qui existaient depuis des millénaires.

En ce moment sur guitare électrique...