Guitare Eagletone NORTH CD-20S

Forum Eagletone
Forum
  • #1
  • Publié par
    Dazaka
    le 31 Jul 13, 14:45
Bonjour à tous ! :-D

Je compte m'acheter une guitare folk, j'ai pas mal regarder les modèles sur internet et j'ai un budget d'environ 300€. Je ne suis plus débutant en guitare, je tiens à le préciser quand même :-)

J'ai trouvé une guitare ayant une super table en cèdre massif certifié A+ pour un prix très correct 249€, il s'agit de la NORTH CD-20S, guitare de chez Eagletone.

J'aimerai connaitre vos avis avant de l'acheter et voir si éventuellement des retours de certains guitariste ayant fait l'acquisition de cette dernière.

Des avis constructifs s'il vous plait :-D J'ai pas envie qu'on me dise "Eagletone c'est de la merde Takamine c'est mieux" merci à vous en tout cas ;-)

Un petit lien de la guitare http://www.woodbrass.com/guita(...).html

Cordialement, Damien.
  • #3
  • Publié par
    Dazaka
    le 31 Jul 13, 15:16
Merci pour cette réponse !

ça serait plus tôt au doigts, des arpèges, des accords en gros avec du fingerstyle aussi je pense.

Je joue plus tôt de la pop/rock rock : Stairway to heaven, Fade to black, du Scorpions, du Coldplay, ce genre de choses quoi :-D

Pour la forme je sais pas, j'ai pris une dread comme ça sans raisons particulières. Comme je l'ai dit plus haut la table de la guitare m'a poussé à prendre celle ci après je ne suis pas du tout contre un autre avis.

J'ai un budjet de 400 max disons et j'aimerai avoir une très bonne guitare folk pour ce prix qui puisse toucher à tout et vraiment avoir un beau son. J'ai hésité à prendre une A&L et sinon tout le monde me parle de Lag justement qui font de très bonnes guitares dans ces prix, j'aimerai bien des avis :-)

Merci en tout cas.
Invité
Salut !

Citation:
Je ne suis plus débutant en guitare, je tiens à le préciser quand même