Guitare EKO

Forum EKO
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
g acheté une manta la rouge et blanche c une tuerie violante à souhait
Bonjour a tous
j'ai une guitare Eko Barracuda de 1960 et j'aimerais savoir quelle est sa valeur et combien sa coute de nos jours
Merci d'avance
Bonjour a tous
j'ai une guitare Eko Barracuda de 1960 et j'aimerais savoir quelle est sa valeur et combien sa coute de nos jours
Merci d'avance
Djey
  • #18
  • Publié par
    Djey
    le 22 Jul 07, 01:04
Moi aussi j'ai une Eko Vl-480
ça doit etre du bas de gamme
mais je sais pas du tout c'que ça vaut ni de quand elle date
Guitar lover 1
Il est sympa ce soutien-gorge, Buttshaker , tu l'as trouvé ou ? J'en paierais bien un à ma copine, c'est bientot son anniversaire...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    jzu
    le 09 Aug 07, 22:48
Bon alors... pour les vieilles Eko, ce que ça vaut est très variable. On voit des Eko 500 en vente à 800 brouzoufs, ce qui est clairement ridicule vu la qualité de lutherie, etc. Est-ce que ça se vend vraiment à ce prix, je n'en sais rien (mais j'espère que non). Les Barracuda sont moins courues, rien sur ebay actuellement ni depuis quelques semaines. Les VL-480 sont de simples copies plus récentes de Les Paul et ça ne vaut sûrement pas grand-chose.

Enfin, la règle est effectivement « l'objet de quelqu'un », à deux exceptions près : la fusée apollo et l'habitat urbain.
Colonel Blues
jzu a écrit :

Enfin, la règle est effectivement « l'objet de quelqu'un », à deux exceptions près : la fusée apollo et l'habitat urbain.


Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MadFab2
n'oublions pas egalement la mer adriatique

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
salut heureux possesseur d'une jolie Kadett (EKO) je cherche des pieces et surtout un manche de remplacement merci pour toute info !!!!
Wenceslasz
Ma première électrique était une EKO, c'était une réplique de SG verte avec pickguard gris, ça avait dla gueule!

Faut faire gaffe aux guitares vintage, on a parfois tendance à regarder certaines d'un oeil émerveillé sous prétexte qu'elles sont anciennes, faut pas oublier qu'il y a une époque beaucoup de guitares électriques étaient très abordables... car elles ne valaient pas plus! Elles étaient en plastique, genre vendu dans des ancêtres de catalogue La Redoute... La Airline de Jack White en est un bon exemple.

Il me semble que EKO faisait partie de ces guitares de qualité médiocre dans les 60's...
CAIUS JULIUS
MadFab2 a écrit :
n'oublions pas egalement la mer adriatique

Fab


Et la guitare acoustique!


A Milan je vois souvent des EKO pour 30/50€, c'est dire...
Wenceslasz
Et quid de la cathédrale d'amiens!

...

Ok j'arrête là il est tard, même en Suède...
CAIUS JULIUS
Le pire c'est que je connais bien Amiens aussi...Mais bon, tu as raison va dormir!
etant depositaire de la marque eko j'ai etait surpris par la finition, la qualité, et le prix, en pourrez comparer certain modele a de grande marque tres connue et beaucoup plus cher, je vous invite a allez visitez le site du magasin
music-store-diff-cormontreuil51.com
bjr
pour une EKO MANTA
2 micros

je cherche le schéma de branchement des micros sur l'interupteur et sur la prise jack.
si quelqu'un a ca ....

merci d'avance

patrik
Ben moi j'en ai essayé des guitares EKO chez ALL SONO à YVETOT ça marche plutot pas mal et leurs amplis aussi

En ce moment sur guitare électrique et EKO...