Guitare électrique 400 euros maximum

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
C'est marrant, mais telle que tu la décris, elle ressemble assez à la mienne...
Je dis ça, je dis rien... ;-)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Juin 2010, 15:41
Pourquoi pas une Godin readline?
http://www.thomann.de/fr/godin(...)k.htm

Sachant que godin est une super bonne marque.
J'ai déjà testé le modèle et c'est du tout bon.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
milkyway77
alexdbz@neuf.fr a écrit :
ah et je suppose que la tienne à couté plus de 400 euros non?

Elle ma coûté 10000F à l'époque, je la vends 800€...
C'est du custom shop de chez lag, un modèle unique, et c'est pas cher pour la qualitéde l'engin...!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Juin 2010, 15:55
A la limite cherche d'occaz. Quoique des Godins ca court pas les rues et encore moins des Readline.

Mais a la limite cherche pour un bonne ampli a lampe et ca donnera mieux.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ah ben dommage moi c'est 400 euros GRAND maximum...
Bon ben continuez à proposer des guitares ^^
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Juin 2010, 16:21
Lag Arkane 200 !

Franchement j'en ai eu une, ma deuxième guitare et j'en étais très content !

H-S-H avec micros EMG HZ + selecteur 5 positions. Donc vraiment polyvalente !

Après forme stratoide, 24 cases, manche fin et agréable et une vraie autoroute !

Ce qui pourrait te rebuter c'est le floyd dessus ( c'est un bon, mais est ce que tu veux t'embêter avec ? ).

Tu peux les trouver à 400/450€ neuve, sinon j'en ai vu à 200 et 300€ sur audiofanzine.

Effectivement elle est à 449 euros neuve donc je vais voir si y'en a d'occasion car elle a tous ce que je recherche =)

Continuez à proposer tout le monde n'hésitez pas
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Je reste quand même sceptique pour le floyd de la Lâg Arkane 200... j'ai un pote qui la possède, et il est très moyennement satisfait du floyd. Pour le reste, l'Arkane est une guitare superbe !
Chez Lâg, en bien et pas trop cher, il y a les Lâg Rockline Made in France (Bédarieux) qui correspondent à ce que tu recherches : manche fin et rapide, accès aux aigus hyper-facile, forme stratoïde à tendance speed.

Ca ressemble à ça :

L'accès aux aigus est vraiment bien foutu
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Je ne la trouve sur aucun site, pourrais tu me donnez un lien où la trouver pour le prix etc... ?
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 21 Juin 2010, 17:09
Il y a eu une demande similaire la semaine dernière, tu trouveras ma réponse > ici <

Le gars a d'ailleurs opté pour ce modèle.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
alexdbz@neuf.fr a écrit :
Je ne la trouve sur aucun site, pourrais tu me donnez un lien où la trouver pour le prix etc... ?

Elle n'existe plus en neuf, mais d'occasion, ça tourne vers 400-500€ : la marque Lâg n'a plus vraiment la côte (à tort) depuis le lancement de la gamme chinoise.
Si bien qu'en occasion, des guitares françaises qui valaient 800-900€, se retrouvent pour 400-500€.
La référence est "Lâg Rockline", avec diverses déclinaison : Standard, Metalmaster, Avenue, Laser, etc...

De bien bonnes guitares françaises, à un prix dérisoire pour ce que c'est.

Pour plus d'infos, google est ton ami.
Pour en trouver : les sections achats-ventes-échanges de guitariste.com, zikinf.com, audiofanzine.com, leboncoin.fr, eBay, et les magasins de ta région, sont tes amis .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bon je vais surement prendre une lag après je ne sais pas encore laquelle.
Et encore merci à TOUS pour vos conseils ils m'ont étaient utile.

En ce moment sur guitare électrique...