Bon alors je vais essayer de pas dire de connerie... le sélecteur 5 position... position droite : micro chevalet, ensuit chevalet+milieu, ensuite milieu, ensuite milieu + manche, ensuite manche... Les bouton tone sont surement comme à dit scanlan, c'est le plus courant... ce qui veut dire qu'ils auront de l'effet sur toutes les positions sauf celle tout à droite... voila. Ensuite pour ton son de fourchette... mdr... il est fort possible que tu ai mis trop de disto, moi quand j'ai commencé je le mettai quasiment au max, mais en fait c'est beaucoup mieux quand il y en a moins... pour te dire, je dépasse maintenant rarement la moitié... voilou. Ensuite pour la gratte ce n'est surement pas une merveille (moi j'ai une whale alors on se comprend ;-) ) mais de toute façon elle est jouable, et il faut se contenter de ce qu'on a... lol moi ça fait 2 ans et j'ai toujours pas réussi à la changer... Ensuite si ton son ne te plait vraiment pas, essaye surtout de changer l'amplification car c'est pour moi la plus grande partie de ton son.
Tapteu
Moi je dit sa, je dit rien hein?