Guitare electro acoustique

• Publié par
    kunt45
    le
salut!
donc voila sa fait presque 2ans que je fait de la guitare et jaimerais moffrir une nouvelle guitare que je puisse brancher sur ampli mais que je puisse aussi emmener partout comme une acoustique.donc suite a cela on ma conseiller de prendre une electro acoustique.
jai 2 question:
_es que je fait le bon choixsi je prend une electro acoustique?es que sa repondra a mes atentes??
_auriez vous des modeles dans un budget maximum de 500€ qui est un bon rapport qualite/prix?et surtt une qualite suffisante sans ampli pour pas que le morceau jouer sois trop moche.
merci pour vos reponse jespere que j'est ete clair.
dexter236
Salut,

Moi je pense que tu fais le bon choix MAIS, as tu envisagé la guitare électrique? Faut y penser.

Perso j'ai ceci: http://www.thomann.de/fr/cort_sfx5nt.htm

Peu encombrante, un son super, le preampli avec accordeur fait super bien son boulot, la finition est nickel, je n'ai rien trouvé à redire. De plus, elle se joue bien, sans aucun soucis et le son est là.

Avec un case thomann à 50€, tu as de quoi la trimballer!

On me la conseillé ici sur le forum lorsque j'ai voulu acheter une électro. Très bon rapport qualité/prix!

ps: la caisse est "petite" mais le son est là!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    kunt45
    le
ok...
jai deja une electrique (ltd f-50 et ampli vox ac30tb)en faites de base mais je voulais changer un peu de style et puis pouvoir me balader avec parce que vu le nombre dactivite ue jai jai pu trop le tps de jouer sur ma electrique.
dexter236
Ah ben oui alors, je comprends mieux.

Franchement, j'ai rien à y gagner mais..celle que je t'ai montré, je regrette pas, surtout pour le prix.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique...