Guitare électro-acoustique / Budget 300-350 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon ok j'avoue c'est sur thomann lol
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Cort farique la plupart des guitares Ibanez....mais leurs tarifs sont plus intéressants !

Tout d'abordregarde si tu veux absolument une E-Acc, si c'est le cas, tu peux aussi trouver de bonnes affaires en occas' parceque 300€ pour une E-Acc c'est assez serré.
You can kiss my axe !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je me suis procuré une Cort MR100F électro-acoustique noire il y a quelques mois ; si ma mémoire est bonne, ça m'a coûté environ 350 euros. Personnellement, je la recommande ! Le micro (Fishman) est de qualité, je crois, mais je ne l'ai pas souvent sollicité (c'est surtout pour l'enregistrement que je l'utilise, et je peux dire que le rendu est très bon ! contrairement à ce que certains commentaires que j'avais lus çà et là laissaient entendre). L'equalizer permet de régler les basses, middle et treble, ainsi que la brillance du son. À part ça, le manche est très agréable, et la guitare est très jolie… Bilan positif pour ma part.
J'ai réussi à trouver une cort MR780F à essayer et j'en ai eu une très bonne impression. Même si c'est la gamme au-dessus, je pense que mon choix va se porter sur la cort MR710 !!! merci pour vos avis !

Des photos dès que je l'ai
Ichimaru
prend toi une petite Cort E-Acc tu seras bien au niveau polyvalence,
mais lol une ibanez talman qui a un son puissant à vide je demande à entendre, pour moi c'est une gamme bonne à être accrochée à un mur pour décorer
Left right left...
tof42
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tof42
    le
Salut, j'ai acheté la semaine derniere une ibanez ael20. Bon j'sui sun novice dans la guitare, mais franchement elle à un pré ampli franchement bien, avec un accordeur intégré. La gratte à de la gueule, un bon son en acoustique comme amplifié. il coute aux alentours de 349€.
voilà, j'en suis tres content mais j'ai aucun repère en guitare .
Mais j'pense que le rapport qualité/prix est franchement pas mal.
Ca y est !! je l'ai reçue !!

Aucun problème, livraison rapide, bon emballage vraiment trop fort ce thomann !

Donc voila je suis complètement satisfait de cet achat, vraiment un très beau son, bien équilibré, et une lutherie vraiment top, pour le prix, vraiment aucun regret (325€ ).
Branché le son est aussi très beau, le fishman fait bien son boulot .

Voila il est temps de passer au bombardement de photos :

*content*

En ce moment sur guitare acoustique et électro...