Guitare electro-acoustique Kiss !!

Ptiteuf69
Bonjour à vous guitaristes

Je suis à la recherche depuis quelques temps, après avoir vu des extraits du DVD Kiss Symphony, du nom de la guitare électro-acoustique qu'utilise Paul Stanley pour quelques musiques.

Voici une vidéo où on apreçoit assez bien la guitare.

&mode=related&search=

Je voudrais connaitre la marque, le modèle exact, parce que cette guitare m'interresse beaucoup (l'aspect plat, un super son...).

Est-ce que quelqun la posséde, ou l'a possédé, et comment elle est ?

et le prix svp, car je n'arrive vraiment pas à la trouver sur le net.

Merci d'avance
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
Lukocaster
Je pense que ce que tu cherche est ici...

http://www.smcmusic.com/websit(...).html

J'avais reconnu le headstock Samick greg bennett.....à partir de là, la recherche fut facile ... Petit conseil comme ça en passant, ne te sert pas de cet enregistrement live pour juger le son de cette guitare...si tu savait tout les preamps et et le proccessing qui doit y avoir là dessus!!!
(parce que d'entrée, ces guitares, dans leurs versions commerciales, sont très "gamme moyenne"...) Mais bon,il faut essayer.Seules tes oreilles sont juges!!!
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Ptiteuf69
Merci !!

En effet elle ressemble beaucoup

Sur le lien c'est une acoustique et non electro-acoustique, mais ça doit etre elle

J'aimerais m'acheter une guitare électro-acoustique (ça serait ma premiere) et je pensais beaucoup à celle-ci.

Mais le truc d'une electro, c'est qu'on est pas obligé de jouer avec l'ampli, mais le fait que la caisse de raisonnance soit assez plate, est-ce que ça joue beaucoup sur le son sans ampli ?

Merci en tout cas
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
_)
Lukocaster
Et bien ça fait plaisir

En fait la guitare sur le lien est bien électro-acoustique (ils parlent d'un EQ L.R. baggs,donc...)

Pour ce qui est du son débranché,faut pas s'attendre à des miracles...comme le corps est bien mince,le son doit naturellement manquer de profondeur et de corps..je pense bien qu'elle ait été conçue pour jouer principalement branché.

-Neil Young
Ptiteuf69
oki

Elle est jolie mais si le son n'est pas terrible vue l'épaisseur...
Rien n'empeche, si je la vois dans un magasin de guitare, que je la teste un peu pour voir

En tout cas merci pour tes petits conseils, et ta rapidité à répondre

++
..--_
_)
Lukocaster
Pas de problème!!! Entre guitaristes,on peut bien s'entraider un peu

Mais bon,il faut que tu essaies pour en juger pleinement...consulte la banque de données des commentaires (section "users reviews" quelques choses du genre) de www.harmonycentral.com ,cela pourra te donner une idée sur ce que les gens qui la possèdent en pense(si ce modèle est répertorié bien sur!!)

Parce que moi,je peut bien te donner mes impressions en me basant sur certains points donnés dans la description de l'instrument et sur ce que je peut en voir sur les photos,mais il n'en reste que je n'ai jamais essayé ce
modèle en particulier...

-Neil Young

En ce moment sur guitare acoustique et électro...