Guitare émulant d'autres guitares célèbres ?

Bonjour à tous

Voilà j'avais lu sur Audiofanzine (ou Guitarplug) y'a un moment de cela (peut etre 1 an ou plus), le test d'une guitare qui permettait d'obtenir un son de plusieurs guitares classiques (peut être 5, voire plus). Il me semble que la marque n'était pas très connue.

Je suis pas très connaisseur en guitare, mais j'aimerais beaucoup m'en acheter une pour faire du sampling (plutot electro donc..)...
Aethämyn
Line 6 a sortie des guitares qui font sa
Lysander
oui c'est Line 6 qui la propose ! Sur le Papier c'est très interessant en tout cas ! J'attends de pouvoir mettre la main dessus pour me faire mon opinion !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
[Boubou]
C'est la Variax, effectivement proposée par Line 6... L'électrique est sortie la première, suivi il y a peu de l'électro-acoustique. Ayant l'habitude de jouer sur des électros de (grande) qualité - une Gurian et Dominique Bouge -, j'ai voulu essayer par curiosité. A l'expérience, hormis quelques modélisations plutôt inutiles et d'assez mauvaise qualité comme celle du banjo, je dois dire que le résultat est loin d'être déshonorant.
Aethämyn
je me permet:quelqu'un aurai des samples??

En ce moment sur guitare électrique...