Marcokeun a écrit :
surtout qu'en plus t'as meme pas prit la peien de lire mon deuxième post
sisi j'ai bien lu, mais ça ne change rien.
alors excuse moi tu ne descend pas gratuitement yamaha mais les guitares yamaha en général ce qui revient au même puisque tu fais d'un cas précis une généralité.
si j'ai envie de mal prendre ton poste, c'est mon problème, ça me débecte de voir ce genre de réflexion, tu as le droit de ne pas aimer (je n'ai pas dis le contraire) mais delà à descendre gratuitement quelque chose que tu ne connais pas (puisque tu as généralisé) il y a tout un monde et une limite à ne pas franchir ne serait-ce que par respect.
maintenant quand en plus je lis:
Citation:
Mais les PAcifica, pour moi, c'est dlka daube.
c'est sacrément gonflé puisque ce n'est pas de la daube, ce sont de bonnes guitares qui valent leur prix contrairement à d'autres guitares qui elles jouent la carte de la soit disant personnalité plus que celle de la qualité, mais si ça a plus d'importance pour toi, ça c'est ton problème, de là dire que c'est de la daube, non ça ne passe pas, par contre que tu dises que tu n'aimes, là c'est pas la même chose.
j'ai peut être l'air énervé, mais je ne le suis pas, je suis juste un peu saouler de voir des personnes confondre préférences et qualités et qui généralise en plus.