Guitare en acajou avec sh4 à 500€ (occaz)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Emg / SD, carrement différent
bullfrog
et au niveau ampli tu as quoi pour ton gros son ?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tete H&K Tube 100 sur 2*12 NOS :-)

par contre pour la MH400 le floyd ça me fait un peu chier, j'ai pas besoin de ça... et pis ça demande des réglages dont je me passerais bien. surtout que j'aime bien changer d'accordage...

oui je suis chiant
Clémentito
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je pense que c'est dans ton budget, et que c'est ce que tu cherche (micros seymour (splitables), corps acajou massif, touche palissandre.
En plus tu as l'air de charleville... donc en main propre c'est moins cher
Guiloop
oui j'ai vu ça aussi sur audiofanzine je t'ai envoyer un mail mais n'en tiens pas compte puisque j'ai vu ce que je voulais sur ton topic

je réfléchi, je veux pas acheter la première gratte venu, mais pour la tienne je prends note ,)
bullfrog
si tu trouves ça d'occaz saute dessus

Clémentito
Guiloop a écrit :
oui j'ai vu ça aussi sur audiofanzine je t'ai envoyer un mail mais n'en tiens pas compte puisque j'ai vu ce que je voulais sur ton topic

je réfléchi, je veux pas acheter la première gratte venu, mais pour la tienne je prends note ,)

Ok tiens moi au jus, j'ai noté ton adresse.
Marcokeun
Bref je m'excuse d'avoir peut-être généralisé, mais pour les Pacifica je ne changerai pas d'avis, je déteste ces guitares et je ne vois pas pourquoi mettre 700 euros dans une Pacifica 812 plutot que dans une Fender Mex. J'ai essayé la 112, la 412 et la 812, j'ai vraiment trouvé que pour le prix ca n'avait vraiment rien d'exceptionnel.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
the5thorseman
Essaye une AES FG puis revient implorer le pardon de ces gentilhommes pour tes propos déplacés!

Ma première guitare était une PAC112 et je l'ai toujours, qualité/prix exceptionnel, grande polyvalence pour débuter (parce que quand on débute, on n'a pas vraiment accroché son style alors une polyvalence assez neutre est généralement de rigueur), je l'ai upgradé en EMG KH20 et je l'adore pour la trimballer partout dans des soirées ou autres trippes musicaux...

Pour le reste, je suis, et une fois n'est pas coutume, encore d'accord avec Absou

Yamaha powa!
Marcokeun
the5thorseman a écrit :
Essaye une AES FG puis revient implorer le pardon de ces gentilhommes pour tes propos déplacés!

Je parle des pacifica, comme j'ai dit plus haut j'ai généralisé à toute la marque j'avoue, mais pour les pac, je change pas d'avis, pour le même prix, j'achèterais surement autre chose que ca.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Marcokeun a écrit :
mais pour les pac, je change pas d'avis, pour le même prix, j'achèterais surement autre chose que ca.

comme je l'ai dis, ce n'est pas le sujet, ça c'est ton problème et tant que tu ne confond pas sujectivité et objectivité, c'est ton droit de ne pas aimer les pacifica.
Marcokeun
absou a écrit :
comme je l'ai dis, ce n'est pas le sujet, ça c'est ton problème et tant que tu ne confond pas sujectivité et objectivité, c'est ton droit de ne pas aimer les pacifica.

objectivement, je ne pense pas que les Pacifica soient le meilleur rapport qualité/prix dans leur gamme/type

subjectivement, j'aime pas les pacifica.

C'est mieux là?

Pour en revenir au sujet d'origine, qu'est ce que le fondateur du sujet pense des LAG RS100 et RS200
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Ça me rappelle les tirades d'Ed Roman....
absou
  • Publié par
    absou
    le
Marcokeun a écrit :
objectivement, je ne pense pas que les Pacifica soient le meilleur rapport qualité/prix dans leur gamme/type

et quelle guitare pourrait pourrait se targuer d'être la meilleure? d'ailleurs ça n'a pas été nos propos et encore moins le sujet, il n'y a pas de vérité absolu ni de guitare absolu, la pacifica ne fait juste parti que d'une bonne solution parmis d'autres a un problème donné et elle est plutot bien placé.

en fait d'après ce que tu dis, ça serait plutot que "les guitares yamaha sont bien construite pour le prix(tu l'as dis, je ne radote pas)" après tu abordes la partie subjective comme quoi cette guitare ne te convient pas, tu n'aimes pas le resentis que tu as avec.

tu trouves pas ça mieux que c'est de la daube? entre les 2 il y a une différence énormé, dans ma version il y a une bonne guitare mais qui a un feeling qu'on aime ou pas (ou chacun peut exprimer son ressentis à ce niveau) dans le 2eme cas, on a "c'est une grosse bouse".

à ton avis quelle version va mieux aider celui qui pose la question?

En ce moment sur guitare électrique...