Guitare en acajou avec sh4 à 500€ (occaz)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ouai ca va c'est pas un tirant de gay, le vendeur c'est fait (bip) en plus parce qu'un mec qui apparement était vachement interressé voulait l'essayer dans ces conditions et lui avais poser un plan, résultat = 1300 € la Viper Camo neuve en magasin
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
absou a écrit :
Secret Prayer a écrit :
absou a écrit :
81 => un peu froid (aimant céramic ça n'aide pas à la chaleur), précis, un grain lisse et un peu plus puissant que le jb.

Tu m'en veut si je te dis que je l'ai trouvé pas précis pour 2 rond et baveux comme un escargot ?

t'es sur que c'était l'emg81? peut être que ça venait de l'amplification, en tout cas l'emg81 est quand même plus précis et tranchant que le JB.

ben quand j'ai essayer la Horizon j'ai été étonné par le SH4, apres avoir lu ici et là que c'était un micro "rock" parce-que ca tranchait méchament avec des palm mute énorme et une sacré précision
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
absou a écrit :
81 => un peu froid (aimant céramic ça n'aide pas à la chaleur), précis, un grain lisse et un peu plus puissant que le jb.

Tu m'en veut si je te dis que je l'ai trouvé pas précis pour 2 rond et baveux comme un escargot ?

Guiloop => Tu as été voir la Ltd dont je te parle ?

sur la LTD H 400, les micros SD sont toujours noir et blanc? parce-que c moche!
( Greg )
Y fait pas semblant d'être chiant celui là
Marcokeun
Guiloop a écrit :

je veux investir dans une bonne guitare une bonne fois pour toute alors faut mieux qu'elle me plaise

RS200
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
( Greg )
Guiloop a écrit :
je voudrais savoir schecter il font pas des grattes avec SH4?

Biensur.

En ce moment sur guitare électrique...