Guitare étrange du guitariste de limp bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 08 Juil 2005, 19:49
teddy111 a écrit :

tu trouves que ce genre de réflexion apporte quelque chose de plus au gars qui a posté le topic...
J'essaie d'aider,mon gars... alors ce type de réponse n'a rien du tout à foutre dans les topics...
ou alors on crée une rubrique "A LA MATERNELLE"...

c'est vrai que ca n'apporte rien dans le topic mais c'est pas peine de s'enerver contre lui comme ca pour autant, il met son avis ...

merci de repondre quand meme
la vie est une fête !
RootsRadicals
Cette guitare n'était pas a Wes, c'était son remplacant qui jouait avec dans le live (période ou Wes était parti)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
rpy a écrit :
teddy111 a écrit :

tu trouves que ce genre de réflexion apporte quelque chose de plus au gars qui a posté le topic...
J'essaie d'aider,mon gars... alors ce type de réponse n'a rien du tout à foutre dans les topics...

c'est vrai que ca n'apporte rien dans le topic mais c'est pas peine de s'enerver contre lui comme ca pour autant, il met son avis ...

si c'est ce genre de truc qui me débecte.. ceux qui n'ont rien d'intéressant à écrire n'ont qu'à s'abstenir au lieu de poster des âneries et des réflexions stupides... c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai proposé la création d'une catégorie... anciens, vétérans, c'est comme on veut du moment qu'on s'y retrouvent entre gens DE TOUTE GENERATION... mais ayant un tant sois peu de jugeote, d'expérience et ne polluant plus les topics avec des posts à la noix...
Désolant de constater quand même que les deux gars qui ont répondu des futilités... sont âgés de 15 et 16 ans...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    PiRf
    le
teddy111 a écrit :
rpy a écrit :
teddy111 a écrit :

si c'est ce genre de truc qui me débecte.. ceux qui n'ont rien d'intéressant à écrire n'ont qu'à s'abstenir au lieu de poster des âneries et des réflexions stupides... c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai proposé la création d'une catégorie... anciens, vétérans, c'est comme on veut du moment qu'on s'y retrouvent entre gens DE TOUTE GENERATION... mais ayant un tant sois peu de jugeote, d'expérience et ne polluant plus les topics avec des posts à la noix...
Désolant de constater quand même que les deux gars qui ont répondu des futilités... sont âgés de 15 et 16 ans...

T'en a pas marre de t'enerver pour rien, tu te fatigue pas toi meme des fois ?

c'est sur ya pas beaucoup d'interet a dire que c'est moche mais ya pas beaucoup plus d'interet a le faire remarquer ..... (cela dit il avait pas tord c'est quand meme tres moche )
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai vu à ton profil matériel et à ton âge avancé que tu étais un connaisseur.. donc je tiendrai compte de ton avis...

• Publié par
    PiRf
    le
faut avoir 50 ans et 15 strats pour avoir le droit de dire quelques chose ici ?
Evil Fabinoo
et euh... des photos de la guitare en question ?
pouet
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je vais dire ce que beaucoup pense en lisant les précédents postes:

"FERMEZ LA ET ALLEZ BOIRE UNE BIERRE PLUTOT", ça sera toujours mieux que vos broutilles dont tout le monde n'en a que faire.

de plus je repète, cette guitare est une guitare de luthier.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un luthier russe je crois. J'ai pas la foi de fouiller la pile de vieux Guitar Part de mon frère, désolé :mdr:
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
voila le modele en question
Ibanez Custom AX Baritone 4 cordes
pas moyens de trouver une seule petite photo mais je continue mes recherches les gars

qd un fan de la premiere heure est là....
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
PiRf a écrit :
faut avoir 50 ans et 15 strats pour avoir le droit de dire quelques chose ici ?

et 15 ans et une Stagg pour écrire des conn...
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
absou a écrit :

"FERMEZ LA ET ALLEZ BOIRE UNE BIERRE PLUTOT", ça sera toujours mieux que vos broutilles dont tout le monde n'en a que faire.

+1. C'est quand même incroyable de s'énerver contre quelqu'un qui fait une courte remarque sur l'esthétique d'une guitare, même si elle n'est pas très utile. Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est d'être assez bête pour croire que la "connerie" s'en va avec l'âge et le nombre de guitares qu'on possède.

Alors on se calme, on respire avec le nez, et si on est énervé on va taper dans un arbre...

VdZ.

PS pour Absou : Bière ne s'écrit qu'avec un seul "r". Je ne fais jamais ce genre de commentaire, mais pour un truc aussi important que la bière... On s'est compris ! :mdr:
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vdz a écrit :
PS pour Absou : Bière ne s'écrit qu'avec un seul "r". Je ne fais jamais ce genre de commentaire, mais pour un truc aussi important que la bière... On s'est compris ! :mdr:

désolé, sous l'emportement, je fais encore plus de fautes que d'habitude (mais honte à moi de faire une faute sur bière c'est vrai ).

sinon jonar, ce n'est pas une ibanez, puisqu'il s'agit d'une guitar de luthier .
Invité
A quand une photo de la dite guitare?
(sympa ton avatar Absou)
Ah les italiennes......!!!!!
Dark Iron
Bon alors, les photos !!

Je suis curieux de voir à quoi ressemble l'instrument, ça m'intrigue...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
  • Publié par
    PiRf
    le
vdz a écrit :
absou a écrit :

+1. C'est quand même incroyable de s'énerver contre quelqu'un qui fait une courte remarque sur l'esthétique d'une guitare, même si elle n'est pas très utile. Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est d'être assez bête pour croire que la "connerie" s'en va avec l'âge et le nombre de guitares qu'on possède.

Alors on se calme, on respire avec le nez, et si on est énervé on va taper dans un arbre...

VdZ.

Comme disait Brassens, qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père ... quand on est con, on est con

En ce moment sur guitare électrique...