Guitare étrange du guitariste de limp bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    PiRf
    le 08 Juil 2005, 22:49
vdz a écrit :
absou a écrit :
je vais dire ce que beaucoup pense en lisant les précédents postes:

"FERMEZ LA ET ALLEZ BOIRE UNE BIERRE PLUTOT", ça sera toujours mieux que vos broutilles dont tout le monde n'en a que faire.

+1. C'est quand même incroyable de s'énerver contre quelqu'un qui fait une courte remarque sur l'esthétique d'une guitare, même si elle n'est pas très utile. Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est d'être assez bête pour croire que la "connerie" s'en va avec l'âge et le nombre de guitares qu'on possède.

Alors on se calme, on respire avec le nez, et si on est énervé on va taper dans un arbre...

VdZ.

PS pour Absou : Bière ne s'écrit qu'avec un seul "r". Je ne fais jamais ce genre de commentaire, mais pour un truc aussi important que la bière... On s'est compris ! :mdr:

Comme disait Brassens, qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père ... quand on est con, on est con
JenovaD.E.A.T.H
voilà ce que j'ai trouvé. C'est tiré d'une interview de wes borland:

GC: What's the coolest recent addition into your set-up?

Borland: A brand new Ibanez four-string that has a banjo-sized neck and is, um, as of right now, extremely difficult to play! It's like playing a banjo. The neck is half the width of what my seven-string neck is, so it's taken some getting used to, but it's an incredible guitar. Sounds great!
Bouriquet
+1 à Teddy et Absou, surtout que la gratte a 4cordes est magnifique selon moi(mais on s'en tape )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Steve Borland
RootsRadicals a écrit :
Cette guitare n'était pas a Wes, c'était son remplacant qui jouait avec dans le live (période ou Wes était parti)

Et bien en fait Mike Smith avait demandé a ce qu'on lui fasse un modele, pour que le son soit proche de celui de Wes. Et je crois même me rappeler que c'est une guitare 8 cordes ( 4x2, en doublé quoi ), mais je ne suis pas certain qu'il l'utilisait à chaque fois.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
lord_ayron666 a écrit :
wes borland a pas de style....

et ça c'est pas une réponse, donc la prochaine fois abstient toi merci .

on s'en fou royalement de ce que tu pense de wes, là n'est pas le sujet.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Oula, j'étais completement à coté de la plaque avec mon Wes Montg... Bon...
Menfin quel est l'interet d'avoir une guitare à 4 cordes?! Il n'arrive pas à jouer les 4 cordes graves sans toucher les 2 aigues?
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Quand on est riche on peut se permettre de petites folies.
Il dit que c'est comme un Banjo, je n'ai jamais touché un Banjo de ma vie mais il doit trouver un certain son avec cet instrument qu'on ne peut pas avoir une guitare électrique en jouant seulement sur les cordes graves
Invité
Bon 4 pages et toujours pas de photos....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a l'air d'avoir différents modèles de 4 cordes. Parmi eux la cremona :

http://www.master-guitars.com/G/

Serait-ce la guitare en question ?
bcrichwarlock
j'me rappel d'un clip de limp bizkit , c'etait ROLLIN je crois.dans ce clip wes a une gratte couleur gris metal (vraiment belle).comme je ne m'y connaissais pas encore en gratte pouvez vous me dire ce que c'est comme gratte ?
me rappellant un peu de la forme je pense a une PRS !?

En ce moment sur guitare électrique...