arnaud1.3 a écrit :
Pour 300€ avec un vrai bon floyd qui tient l'accord en le triturant à la Van Halen et Satriani me parait extrêmement difficile, je te suggère de mettre de l'argent de côté pendant un petit moment et de revenir avec un budget plus conséquent pour dans l'idéal te chopper une gratte avec un Floyd Rose Original sachant que ton budget actuel c'est un petit peu plus que le prix d'un Flod Rose Original (environ 225€ sur thomann)
Merci pour ta réponse. Si on devait parler alors maintenant de bon rapport qualité/prix, ce serait quel marque et quel modèle ?
Attention, j'ai déjà une Strat classic Player 60 et une Les Paul Classic 60 donc j'ai ce qu'il faut pour mon répertoire de base : le Classic Rock. J'aimerai essayer le Van Halen et Satriani donc pas forcément une guitare que j'utiliserai tous les jours.
Je me disais du coup, peut-être prendre ce genre de modèles type Ibanez RG350 et si vraiment je veux persister, acheter un Floyd Rose original ou un Gotoh..
Je pensais aussi, si je devais vraiment économiser, à une Music Man mais est-ce que le prix est vraiment justifié ?
Merci encore
Mes ventes du moment :