Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Gretsch G523T Pro Jet w/ Bigsby

Forum Gretsch
Forums
Salut a vous ...
je vous rassure avant de poster ce sujet, j'ai recher des informarions sur cette guitare ...
Mais seul le sujet de 730 pages pouvais potentiellement en parler et imaginez vous unmec qui s'est réveillé il ya une heure devan son ordi, il a pas envi de lire toutes les pages ^^...

Donc j'ai dans l'idée (très prochainement) d'acheter cette gretsch (G5238T Pro Jet w/ Bigsby ) ... Je l'ai déjà essayé et je l'ai trouvé assès exceptionnelle pour voir le prix très abordable que propose la marque ...

Je voulais juste savoir si vous partagez mon avis ou si justement vous me conseillez une autre guitare pour un meme ordre de prix avec un son plus avantageux ...
Merci de me répondre ... si vs soutenez vraiment cette marque, je suis prêt a aller la commander demain ...
Je vais te tuer jusqu'a ce que tu soit mort !
aaaaaaaaaaaaahhhhhh !
Ok merci ... ( ca a fini de convaincre mon père ... )
je l'aurai ds les mains avant fin mai ...
J'en rêve les nuits ^^...
Oki ben merci a toi ^^
(o début je voulait une stagg LP 320 )
Grave erreure surtout que pour 150 euros de plus on a une gretsch

aller bon jeu de doigts a tous !
et encor merci :C1:
Je vais te tuer jusqu'a ce que tu soit mort !
tombordo
bah de rien tu ne vas pas le regretter, j'adore cette guitare, mon vox aussi

c'est de la très bonne qualité, c'est du rock'n roll a l'état pur, c'est vraiment surprenant pour un tel prix... il y a une très bonne qualité de finition

voila, donne nous ton avis quand tu la recevras
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
EN fait je l'ai déjas essayé
Et c'était juste pour savoir si d'autres gens partageaient le meme avis que moi ... ET me voila tout heureux d'apprendre que c'est une merveille
Je l'ai essayé sur du marshall 30ww .. (ce que j'ai chez moi ) et je 'ai comparé avec la guitare que j'ai déjas et la différence est flagrante ...
Je n'ai toujours pas branché ma BOSS ME 50 dessus mais je sens que je vais pouvoir faire quelques sons merveilleux comme je les aime---> Bien Rock !
Merci ^^... je vais essayer de négocier pour l'avoir le plus tot possible ^^
Je vais te tuer jusqu'a ce que tu soit mort !
Marcel Globule
je partage ton avis, cette guitare, j'en suis amoureux !
Quand je l'ai acheté (ça fait vieux con de dire ça) des gens m'ont regardé de haut quand je leur disais toute les qualités de l'objet.
C'est vraiment vraiment du bon, une finition incroyable un super Bigsby, elle TIENT bien l'accord, les micros sont très bon, bref : Rââ^hhh Lovely !

la mienne est là :

http://hpe.ifrance.com/?2#gretsch

Fonce !!!
Il la recoivent dans 9 jours en magasin ...
Mais etnre emps j'ai découvert une PRS ... (sujet hésitation entre 2 grattes) ...
Je les trouve toutes les deux sublimes ... si j'en avais les moyens je sauterai sur les deux mais malheureusement ce sont déjas des guitares chères pour mon age .. (16 ans ... encor un jeunot de la guitare)
Maintenant je dois faire mon c hoix ... mais c'est vrais qu'avec la Gretsch j'ai la classe en plus ! ^^...
N'est-elle pas un peu lourde ? (je ne sais pas je ne l'ai pas essayée debout mais par rapport a la Gretsch la PSR est une plume
Je vais te tuer jusqu'a ce que tu soit mort !
tombordo
ha finalement elle est pas si lourde que ça la gretsch, je m'attendais a plus tu vois
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Marcel Globule
disons qu'entre la strat et elle il n'y a que 200 grammes, mais il faut aussi compter avec "l'ergonomie" d'un corps type LesPaul comme la Gretsch...et d'une strat qui te tombe dans les paluches, avec le bide qui prend sa place comme un air-bag dans la découpe, l'avant-bras qui vient lascivement se poser où il faut...

c'est la strat, souvent copié...parfois égalée*



* Phrase politiquement correcte afin de ne pas foutre le bronx
tombordo
t'aimes pas les strats toi

Je parle uniquement en terme de poids, avec sa forme lespauide, je m'attendais a plus lourd
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Marcel Globule
Citation:
t'aimes pas les strats toi


faut avouer qu'en terme d'ergonomie, elle se pose un peu là, 1954 tu te rends compte ! pourtant, je ne sais même pas si le mot "ergonomie" existait déjà !


Citation:
Je parle uniquement en terme de poids, avec sa forme lespauide, je m'attendais a plus lourd


j'avais bien compris .
Ils l'ont évidé un peu, mais je pense que c'est plus pour l'équilibrage qu'autre chose parceque je crois avoir lu que c'est deux diamètres de 5 ou 6 cm, pas plus.
le rockeur fou
Marcel Globule a écrit :
je partage ton avis, cette guitare, j'en suis amoureux !
Quand je l'ai acheté (ça fait vieux con de dire ça) des gens m'ont regardé de haut quand je leur disais toute les qualités de l'objet.
C'est vraiment vraiment du bon, une finition incroyable un super Bigsby, elle TIENT bien l'accord, les micros sont très bon, bref : Rââ^hhh Lovely !

la mienne est là :

http://hpe.ifrance.com/?2#gretsch

Fonce !!!

T'en est très content de ta gretsch personnelement j'hésite ces erniers temps avec une ibanez artcore , a combien tu l'as eu ?et as tu gardé les micros d'origine ?
KING OF WHA WHA !!!!!
Marcel Globule
Citation:
T'en est très content de ta gretsch personnelement j'hésite ces erniers temps avec une ibanez artcore


Je n'ai jamais joué l'Ibanez.

Citation:
a combien tu l'as eu ?


454 € FdP in de chez Thomann (attention, la photo chez thomann montre une sans Bigsby)


Citation:
et as tu gardé les micros d'origine ?


oui oui ! ils me sont suffisants, sur mon vox, je modélise un son trés 50-60 !
en fait, je ne vois pas pourquoi je les changerais !

je ferais bien un sample, mais je n'ai qu'un APN !

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...