Guitare Indie

rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le 17 Janv 2008, 18:11
Salut a tous,

Voila, e, feuilletant un magasine hier, je suis tombé sur le test d'une belle gratte, c'etais il me semble une Indie, je ne connaissait pas la marque, et je n'arrive pas a retrouver ce modele sur le net, c'etais dans un "guitariste mag" ou "guitar part" je ne sais plus.
Si vous pouviez m'aider a retrouver cette gratte ce serait sympa, j'ai pas eu le temps de plus regarder.
Si vous avez aussi des echos ou des avis sur cette marques et sur les modeles proposés ce serait sympa.
Merci bien..
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le 18 Janv 2008, 11:42
Ha merci, c'etais surement la Indie shape tribal blue.
Par contre je ne sais toujours pas ce que ca vaut, aucun avis sur ces grattes.
Roubichou09
La gratte que t'a vu, c'est L'indie 1990 two tone (la bleu avec des rayures blanches ). Sur Guitar Part, ils disaient que c'était la meilleure gratte qu'ils avaient vu depuis bien lontemps . Apperement c'est une super guitare, le test vidéo le prouve (toujours guitar part).
hollowbody
c'est vrai qu'il y a des belles grattes!

hollowbody
et en plus les tarifs ne sont pas excessifs!
Je m'acheté une Indie le mercredi et je suis totalement convaincu de la merveilleusité de cette gratte.

C'est une Indie Ocean custom, avec l'air d'une Les Paul mais avec un propre style ce qui me plait infiniment beaucoup, si je peux le dire comme ça.

Elle coutait environ 400€ mais a la qualité d'une guitare à 800-1000€, comme je l'acheté chez une magasin musique qui a la plupart des Indies en Europe, ce qui fait un prix incompréhensiblement favorable.

Si vous voulez, je pourrais charger des photos et un rapport plus détaillé.
Excusez mon français svp, j'y suis pour l'apprendre.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 10 Sep 2010, 19:29
J'ai vu en Espagne une Indie "IRK5", elle est pas sur le site... je suppose qu'"ils" ne la font plus, dommage! le ne sais pas si c'est "trouvable" en occase?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
titchoun
trop cool ces guitares mais super mal distribuees dommage
il y a un ou deux modele qui me font craquer

En ce moment sur guitare électrique...