Guitare info question

• Publié par
    Tastas
    le
Bonsoir sa fait 2 ans que je joue de la guitare et je me debrouille bien mais jai un inconvenient qui me tracasse beaucoup je suis bien capable de jouer mais je ne connait pas la guitare pour autant je voudrait qu'on me conseille des sites internet ou ils apprennes tout sur la guitare ... je me posait une question aussi lorsqu'on devient maniaque d'un jeu d'ordinateur on ne peut plus sans passé ya t'il un moyen ou un truc de devenir accro de la guitare et de ne plus etre capable de sans passé ?
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Citation:
ya t'il un moyen ou un truc de devenir accro de la guitare et de ne plus etre capable de sans passé ?

:G2: :G1: :G2: :G1:

oui cela tient en un mot => LA PASSION!
Ouin ouin74
s3b a écrit :
Citation:
ya t'il un moyen ou un truc de devenir accro de la guitare et de ne plus etre capable de sans passé ?

:G2: :G1: :G2: :G1:

oui cela tient en un mot => LA PASSION!

+1 !!!

Tu vas pas te forcer à aimer la guitare tout de meme !!!

Pour les sites sur la guitare j'ai plus les adresses mais n'oublie pas : Google est ton ami....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
Salut

Ben guitariste.com me semble correspondre à ce que tu recherches, non ??? Quand t'auras exploité tout ce qu'il y a sur ce site, y'aura déja du boulot de fait !

Sinon pour devenir accro il faut avant tout se faire plaisir donc jouer des morceau qui te plaisent et qui restent abordables...
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...

En ce moment sur guitare électrique...