Guitare Jk Lado ?

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    R3mi
    le
Mode déterrage...
Lado, c'est une marque qui était utilisée par Iron Maiden à l'époque Powerslave.. Y'avait même une basse signature Steve Harris. J'avais lu quelque part que c'était une marque plutôt (même très) chère. J'essayerai d'mettre une photo..
Personne d'autre ne connait ces guitares ? J'trouve qu'elles ont de la gueule. J'sais pas à combien ça côté en occaz', mais j'aimerai bien en trouver une..
Sepulfranco
[re déterrage]

je relance le sujet avec en prime l'adresse du site de la marque:
http://www.lado-guitars.com/index.html

et quelques photos:

earth 2000-2

Steve Harris Signature

je me rappelle avoir vu cette photo sur le forum mais alors ou ???


je poste aussi un lien sur le matos d'Adrian Smith (c'est de là que vienne les photos) ça intéressera surement quelqu'un.
EDIT: j'avais oublié le lien http://www.geocities.com/adr_s(...)s.htm

Je relance pas le sujet comme ça, j'aimerais avoir des infos sur ces grattes, des prix, des photos, n'importe quoi je prend tout

j'avais aussi oublié merci
Sepulfranco
heu....tout le monde s'en fout ? personne ne connait ? (métonnerais)
  • #7
  • Publié par
    symphx
    le
heureusement que personne ne connait, j'en possede deux, deux earth 2004 et je peux vous dire que c'est tres largement au dessus de beaucoup de guitare custom shop je ne sais quoi de n'importe quelle grande marque .
En plus Joe est un vrai passioné et il prends le temps de parler avec vous pour savoir comment construire la gratte, enfin no comment ! du tres haut de gamme .
Y'a qq photos de la bete sur notre myspace à www.myspace.com/phenixmetal .

voilà si vous voulez plus de renseignement sur les lado's vous pouvez me demander ... je vous repondrais avec grand plaisir .
AethelBridd
Elles ont l'air bien sympathiques ces guitares. Par contre la clarté sur les tarifs laisse à désirer... "All prices in Canadian $ even if shown in $US." et ailleurs "All prices in US Funds".
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
  • #9
  • Publié par
    symphx
    le
non y'a pas de probleme, j'ai toujours ete facturé en USD , ceux que ca interresse il a quelque modeles en soldes en ce moments dont des models adrian smith earth avec corps en maple AAAA manche conducteur 3p micro SH4 et floyd etc etc ...
hello ami gratteux.Je connais un petit peu les guitares LADO(vu dans le live after death et aces high de iron maiden^^)je cherche un peu c model de gratte mais personne ne connait.Ils avaient sorti un model strat' avec chevalet kahler.dave murray(guitariste de maiden) en possede une.c'est simpa de voir que quelque personne s'interresse a la marque
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rule !" un fan ndlr.

En ce moment sur guitare électrique...